Pas de chaine internet sur ma wii !!

hcase -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila , j'ai une wii depuis noël , elle est connecté a internet par wi-fi, toute les mise a jour ont été effectué, actualisée par Mariokart Wii puis par moi-meme ( la wii me confirmant qu'il n'y a pas de MAJ ) . Mais , je me sui apercu sur un site , que l'on pouvais disposer de la version d'essais de la chaine internet en effectuant les mises a jour. Mais moi , je ne l'ai pas ! j'ai juste boutique wii, météo , info , vote et concour mii. Mais pas de Cahine internet !!

Aidez moi s'il vous plait !

Je veut juste la version d'essais pour l'instant ! la version ne m'interesse pas pour l'instant ( pas envi de depensé 5€ ;-) )
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas a mas connaissance de version de version d'essai du navigateur "opéra" de la Wii... J'ai eut assez de point pour l'acquérir en transformant les étoiles de ma Wii et de Wii sport en points pour la chaine boutique...
0
hcase

ouai je sais, maoi aussi j'ai assez de point , mais ce n'est pas qu'a moi ( a ma soeur et a mon frere , et on choisi des cadeaux collectif ) . j'ai vu sa sur xavbox : http://www.xavboxwii.com/fr/connecter-la-wii.php
0
Utilisateur anonyme

De mémoire il me semble avoir lus que ce n'est plus possible mais que passer un temps sa l'était effectivement... Cherche pas je crois qu'il va falloir l'acheter... Désolé...

PS: J'ai essayer de le pirater ( Le peer to peer n'est bien sur pas légal... Pas bien! ) et lde le mettre sur carte SD: Sans résultat...

Désolé Bonne soirée
Tient moi au jus'
0