Neuf telephone fixe illimité
g!rly
-
margoullat -
margoullat -
Bonjour,
bonjour, je voudrai vous demander svp de me dire combien est la durée d'appel d'un telephone fixe maximum
par exemple c'est illimité mais apres le depassement d'un delai on paye alors je voudrais savoir la durée maximal d'un appel illimité fixe chez neuf pour pas que je paye après la durée.
j'ai deja regarder sur le site mais je trouve pas
alors merci de me repondre
g!rly
bonjour, je voudrai vous demander svp de me dire combien est la durée d'appel d'un telephone fixe maximum
par exemple c'est illimité mais apres le depassement d'un delai on paye alors je voudrais savoir la durée maximal d'un appel illimité fixe chez neuf pour pas que je paye après la durée.
j'ai deja regarder sur le site mais je trouve pas
alors merci de me repondre
g!rly
A voir également:
- Neuf telephone fixe illimité
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
7 réponses
Avec moi Neuf à appliqué un autre systeme. Comme je telephonais trop à une personne malade en Espagne il m'ont coupé la ligne vers cette personne. Elle peut m'appeler mais je ne peut plus l'appeler sur mon fixe. Je dois utiliser mon mobile. J'ai contacté une quarantaine de fois le service technique de NEUF, j'ai envoyé quatorze lettre dont quatre avec AR à NEUF. Peine perdue. Alors tu vois, <souligne>pour NEUF, "illimité" ne veut pas dire "sans limitations".
Bon courage avec NEUF.
Margoullat.
Bon courage avec NEUF.
Margoullat.
LOL sa fait deux ans ke je suis chez neuf .il m'arrive defoit de passer 3 heures au tel a depanner mon cousin et j'ai jamais payer koi que se soit en plus
tu paye en plus que si tu fait des numero qui commence par 08 ou 06 par ex
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question