Impossibilité de télécharger sur dl free
tbaret
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
. -
. -
Bonjour à tous,
depuis samedi je n'arrive plus a télécharger à partir de liens sur dl free ce qui est rageant c'est que le téléchargement marche jusqu'à la dernière seconde et après un message comme quoi IE7 n'a pu télécharger le fichier et que la connexion avec le serveur a été réinitialisé
suis passé sur Firefox et la j'ai soit un message du même acabit soit une archive rar qui quand j'essaie de l'extrait indique qu'elle est corrompue
si vous avez une solution je serais ravi de vous remercier
je pensais à un problème (bridage?) venant de mon fai (club-internet) ou de free
cordialement
t baret
depuis samedi je n'arrive plus a télécharger à partir de liens sur dl free ce qui est rageant c'est que le téléchargement marche jusqu'à la dernière seconde et après un message comme quoi IE7 n'a pu télécharger le fichier et que la connexion avec le serveur a été réinitialisé
suis passé sur Firefox et la j'ai soit un message du même acabit soit une archive rar qui quand j'essaie de l'extrait indique qu'elle est corrompue
si vous avez une solution je serais ravi de vous remercier
je pensais à un problème (bridage?) venant de mon fai (club-internet) ou de free
cordialement
t baret
A voir également:
- Impossibilité de télécharger sur dl free
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication