Access+Formulaire

Fermé
kurtc - 22 avril 2008 à 19:12
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 25 avril 2008 à 00:22
Bonjour,

Je possède un formulaire sous Access (version 2003), où lors de son ouverture, j'ai besoin de mettre à jour des champs. J'ai donc créé un événement sur activation.
Le problème, mon événement ne marque que si mon formulaire est en mode "formulaire unique". Comment faire pour que mon événement sur activation se lance si mon formulaire est en mode "feuille de données" ???

Merci d'avance pour votre aide car je suis bloquée...

kurtc

1 réponse

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
25 avril 2008 à 00:22
Si tu ne nous dis pas ce que tu as écrit dans la propriété Sur Activation, on risque de ne pas pouvoir t'aider beaucoup.

Mais à mon avis tu as voulu mettre à jour un champ de formulaire, or en mode feuille de données le même champ est présent plusieurs fois. C'est le champ de la table avec un SQL UPDATE ou une requête MAJ qu'il faudrait que tu déclenches...
0