M6 Replay pour résident non Français
Ansaal2003
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Futfut -
Futfut -
Bonjour,
Je ne suis pas résidant en France (j'habite la Belgique). Lorsque j'essaye de me connecter sur M6 Replay, j'ai un mesage très courtois qui me dit qu'il ne m'est pas permis de me connecter.
En effet, M6 paye des droits uniquement pour la France.
Ceci est vraiment dommage et enervant !
Je voudrai savoir s'il n'existe pas une astuce pour éviter d'être identifier comme non résidant Français.
Pour info, j'ai eu le même souci avec le site de THALYS. je voulais obtenir des informations concernant les horaire a-p-d'une gare Française, mais le site détecte que je suis en Belgique et ne me donne que les gares belges ! (encore une histoire belge)
Si quelqu'un à une astuce, je le remercie d'avance de son aide
A+
Je ne suis pas résidant en France (j'habite la Belgique). Lorsque j'essaye de me connecter sur M6 Replay, j'ai un mesage très courtois qui me dit qu'il ne m'est pas permis de me connecter.
En effet, M6 paye des droits uniquement pour la France.
Ceci est vraiment dommage et enervant !
Je voudrai savoir s'il n'existe pas une astuce pour éviter d'être identifier comme non résidant Français.
Pour info, j'ai eu le même souci avec le site de THALYS. je voulais obtenir des informations concernant les horaire a-p-d'une gare Française, mais le site détecte que je suis en Belgique et ne me donne que les gares belges ! (encore une histoire belge)
Si quelqu'un à une astuce, je le remercie d'avance de son aide
A+
A voir également:
- M6 Replay pour résident non Français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Wetransfer français - Guide