Bloqueur de pubs

Fermé
mel3265 - 22 avril 2008 à 18:36
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 - 22 avril 2008 à 18:51
Bonjour,
voila mon probleme.
j'ai plain de pubs qui s'ouvrent quand je surffe sur le net et ça commence légerement a m'énerver.
j'ai réglé le bloqueur d'internet sur moyen car si je le met sur haut je ne peux cliquer sur aucun lien sans faire ctlr+alt en meme temps et je veux pas en arriver la a cause de ces pu--- de pubs.
j'avais essayé popup bloqueur mais c'était pareil ctlr+alt pour ouvrir les liens.
alors voila y a t il un logiciel qui bloque juste les fenetres qui s'ouvrent toute seules mais pas celles que je demande d'ouvrir en cliquant sur un lien (les offres anpe a partir du site anpe par exemple...).
merci pour vos réponses.
P.S: ne me conseillez pas firefox svp je n'en veux pas.
merci beaucoup

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 18:39
Bonjour,

Le navigateur Firefox + le plugin AdBlock plus = pratiquement zéro pub, ça marche bien.
0
je ne veux pas de firefox comme je l'ai précisé masi merci.
0
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 25
22 avril 2008 à 18:39
bonjour
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.

tu télécharge navilog1
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Fais un clic droit sur navilog1.zip et choisis "tout extraire"
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
0
merci masi je pense pas plutot je suis sure de pas avoir de virus ou de spa j'ai l'antivirus Gdata le plus puissant qui soit et qui détecte tout (bloque meme les ouvertures de sites d'hameconnage j'avais jamais vu ca avant...) et spybot en parallele donc le probleme ne vient pas de la.
en plus ce sont des fenetres normales pas de sites bizarre juste des sites genre quelle ou kingoloto ou ce style la quoi.
doonc je cherche juste un logiciel permettant de faire enn sorte que rien ne s'ouvre tout seul.
merci beaucoup.
0
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 25 > mel3265
22 avril 2008 à 18:47
Avec Navilog1, il ne s'agit pas de virus mais de pubs !
0
mais dans ce cas a quoi sert le navilog je pensais que c'était pour les virus car on me l'avais fait faire avant que je change d'ordi et que j'avais des fenetres de merdes qui s'ouvraient.
0
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 25
22 avril 2008 à 18:51
Va voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5142885 impossible de bloquer des pubs#0 j'espère que tu pourras résoudre ton problème...
0