XP - Message d'erreur
lolia68
-
nily -
nily -
Bonjour,
Voila hier soir lorsque j'ai allumé mon ordinateur, il y avait un petit bruit (comme un "crissement ou grouillement") et mon pc déconnait à l'allumage.
Puis j'ai eu ce message :
"Le segment d'enregistrement numéro 1 ( puis plein d'autre numéro) est illisible.
Et aujourd'hui en rallumant mon pc, j'ai eu un autre message :
" La table maitresse est illisible" ( il y avait des lettres apres mais je n'ai pas eu le temps de les noter)
J'aimerais savoir d'ou peut provenir ce problème et comment le résoudre..
MErci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Voila hier soir lorsque j'ai allumé mon ordinateur, il y avait un petit bruit (comme un "crissement ou grouillement") et mon pc déconnait à l'allumage.
Puis j'ai eu ce message :
"Le segment d'enregistrement numéro 1 ( puis plein d'autre numéro) est illisible.
Et aujourd'hui en rallumant mon pc, j'ai eu un autre message :
" La table maitresse est illisible" ( il y avait des lettres apres mais je n'ai pas eu le temps de les noter)
J'aimerais savoir d'ou peut provenir ce problème et comment le résoudre..
MErci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- XP - Message d'erreur
- Cle windows xp - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
2 réponses
lolia68
En fait parfois j'arrive a acceder a windows et a utiliser mon pc, mais parfois sa bloque sur un écran noir ou encore juste sur l'arrière plan de mon bureau mais a ce moment la je n'ai accès à rien.
lolia68
>
lolia68
Je sais pas si sa a un rapport mais j'ai 2 DD installé sur mon pc et celui qui est en esclave j'y est plus accès la ! car je viens d'esayer pour sauvegarder toutes mes données mais quand je clique dessu sa bug, et apres quelque minutes sa me demande si je veux le formater :s
la je ne peux vraiment pas d'aidez par contre je connai un moyen pour sauvegardez tes donnée meme si ton windows ne demarre plus j'ai acheter un cd de depannage informatique pro ( sa ma pas ruiné 12 €75 lol) peut etre que ce cd pourai d'aidez en tout cas meme si celui ci ne t'aide pas dedans il y a une interface avec laquel tu peux sauvegarder tes donnée sur une clef usb ou autre meme si windows ne demarre plus ce qui évité plein de soucis déja surtout si on a des truc auquelle on tient dans son pc je te donne l'adresse sur laquel j'ai pu me procuré ce cd www.cddep.o-n.fr au pire demande conseil au webmaster du site c'est un pro et il est sympa donc y poura peut etre t'aidez bon courage pour ton soucis