Ordinateur portable + télévision
Résolu
gaara78
Messages postés
8
Statut
Membre
-
gaara78 Messages postés 8 Statut Membre -
gaara78 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordinateur portable (16/10 HD) et je souhaite le relié à la télé (4/3 cathodique).
Le problème est que je ne peux cloner l'écran sans perdre de résolution sur mon ordinateur ou sans tronquer l'image.
J'utilise donc le bureau étendu mais je souhaiterai dissocier les écrans de veille afin de pouvoir regarder une vidéo sur la télé er d'avoir l'écran pc éteint.
Est possible ?
Merci
J'ai acheté un nouvel ordinateur portable (16/10 HD) et je souhaite le relié à la télé (4/3 cathodique).
Le problème est que je ne peux cloner l'écran sans perdre de résolution sur mon ordinateur ou sans tronquer l'image.
J'utilise donc le bureau étendu mais je souhaiterai dissocier les écrans de veille afin de pouvoir regarder une vidéo sur la télé er d'avoir l'écran pc éteint.
Est possible ?
Merci
A voir également:
- Ordinateur portable + télévision
- Télévision - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
merci de la réponse
fn+F4 affiche une page web ; la touche pour basculer d'un écran à l'autre (si tu parlais de celle la) est sur mon portable fn+F8
Le problème c'est qu'en faisant cela ça me met les icones en vrac et toute les fenêtres s'ouvrent dans un petit carré quand je reviens à l'écran du pc.
Existe - t -il un moyen de sauvegarder sa config en faisant le changement d'écran ?
merci
pourtant ca marche tout seul
piges pas trop ton probleme
le problème c'est après, comme ma résolution sur le pc est de 1440 par 900, mon bureau et mes réglages n'aiment pas le changement télé -> pc ce qui fait que je dois tout réorganiser à chaque fois.