Enlever cette bande figée en haut

Fermé
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - 22 avril 2008 à 17:17
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - 25 avril 2008 à 10:02
Bonjour,
j'étais en train de transférer un dvd dans mes documents, et alors, mes documents se sont ouverts
en grand, en haut de mon écran, en 3 lignes avec les dossiers et leurs titres ex : vidéos sans détails, diaporamas etc..
j'ai essayé de faire disparaitre en éteignant mon ordi, au moins 2 fois, et impossible d'enlever cette bande figée en
haut !
comment faire ?
merci, si vous pouvez m'aider !
@+
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 22:13
Bonsoir

Peux-tu nous mettre une capture d'écran de ces 3 lignes, afin de mieux voir ce que tu décris !?

++
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
23 avril 2008 à 22:46
Bonsoir contact_19

en fait j'ai réussi à résoudre ce problème, suite à une info, cliquer droit sur la gauche de cette bande et aller dans barre d'outils, et décocher documents !
Mais pourquoi tout d'un coup il se passe des choses bizarres, sur mon ordi, maintenant plus d'écrans de veille, de incrédimail, et même quand je reprends l'ancien ex : aquarium animé rien non plus !
depuis certaines mises à jour, etc... et remplacé par le vrai driver nvidia geforce, il se passe des choses étonnantes ! il semblerait
qu'il y a un conflit avec tel ou tel programme ? Ce n'est pas moi qui me suis chargée de l'opération, mais un membre
de ma famille, qui n'est pas sur place actuellement.
donc je ne m'y connais pas bien à ce sujet !
J'ai pourtant été dans configuration etc vérifié, rien, il doit y avoir quelque chose qui m'échappe !(pour ecrans veille avec photos animées.)
pas moyen que cela se remette en route !
et en ce moment, mon ordi reste souvent allumé.
pour toutes suggestions, merci d'avance
@+
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 02:12
Bonsoir Briquet44

De quelles mises à jour s'agit-il ?

As-tu essayé de réinstaller les applications qui font défaut ?

++
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
24 avril 2008 à 09:09
Bonjour contact_19
Qu'entends tu par : as tu essayé de réinstaller les applications qui font défaut ?
J'avoue que je suis un peu perdue !
mises à jour avast, mise à jour ccleaner, il y a eu une mise à jour windows aussi, enfin je ne
me rappelle plus de tout ce qui a été fait quand mon parent est venu chez moi !
Au fait ! ne devait-il pas y avoir une grosse mise à jour windows ?
Faut il faire up date ou attendre ? que l'on me demande SI JE VEUX la faire ?
merci de m'éclairer !
@+
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 19:09
Hello Briquet44

En fait je te demandais si tu avais tenté de désinstaller et de ré-installer les programmes qui ne fonctionnent plus ! (Incrédimail et Magentic)

Concernant le SP3 (mise à jour Windows) je pense que c'est effectivement pour bientôt

++
0
24 avril 2008 à 21:20
Bonsoir contact_19,
Je n'ai pas essayé de désinstaller et de réinstaller, pour la bonne raison que ma messagerie ainsi que
mes animations qui s'y rapportent etc...(je touche du bois) fonctionnent correctement !
je ne veux pas détruire actuellement cette h a r m o n i e .....peut-être toute relative !!!!
beaucoup de personnes qui eux n'ont pas incrédimail ont de nombreux problèmes pour exporter et
importer des messages etc...et aussi pour le stockage des messages, non lus ou autres.
simplement l'écran de veille pourtant en cliquant droit sur mon bureau dans propriétés, écran de veille
dans laps de temps pour déclencher la veille, et dans gestion etc...en principe tout est bon !
pourquoi tout à coup ce problème ?
celà est arrivé à une autre personne de ma connaissance, qui elle n'a pas fait les changements cités, comme moi
plus avant.
Que se passe-t-il ?
Auparavant, également une petite cloche (non sonore) clignotait à côté de mon pare feu ZoneAlarm, mais elle
n'y est plus.
D'après mes lectures sur vos forums, il semblerait, que certains pare-feu (dont ZoneAlarm) pourrait créer des
conflits avec ce genre de situation (à savoir déclenchement écran de veille, quand il n'y a plus d'activité sur l'ordi !
mais je pense que ce n'est pas le cas, car je l'ai depuis déjà un bon moment, alors cela serait arrivé avant ?
Sauriez-vous si il y a un tutorial pour magentic ? je n'ai pas trouvé, même dans les sites incrédiurl etc...et en plus
souvent dans les aides, c'est tout en anglais !!!infernal , même avec les rudiments de cette langue.
merci d'une aide éventuelle
@+
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 05:42
Entre problème et harmonie (tel que tu cites) je ne comprends plus trop où se situent tes problèmes !!

Essayes d'être plus clair(e) sur tes différents problèmes sans pour autant rapporter des problèmes qui ne te concernent pas !!

++

PS : Si tu ne veux pas réparer ou réinstaller un programme qui a des dysfonctionnements ! je ne vois pas d'autres alternatives pour te venir en aide !!
0
25 avril 2008 à 10:02
Bonjour contact_19,
J'ai quand même cité bon nombre de problèmes, je parles d'harmonie en ce qui concerne la partie messagerie de
incredimail, si à chaque fois qu' un problème se présentait, il fallait désinstaller etc.., on ne comprendrais jamais ce
qui a provoqué cela et si possible essayer de résoudre sans tout enlever, et remettre ensuite !
d'ailleurs, ce matin la bande figée mes document y était, malgré le décochage effectué plus tôt. j'ai donc décoché de
nouveau mes documents.
j'ai parlé de mon écran de veille, magentic, mais signalé aussi que même si je changeais la configuration : à savoir
remettre mon aquarium qui était fonctionnel avant d'avoir magentic, pas moyen non plus.
de quoi parles tu quand tu me dis d'être plus claire sur mes problèmes ? Même si tout n'est peut-être pas expliqué
comme cela devrait être fait dans le jargon informatique, j'ai quand même exposé pas mal de changements inhabituels.
(SANS POUR AUTANT RAPPORTER DES PROBLEMES QUI NE TE CONCERNENT PAS ?) Peux tu me citer lesquels ?
Tu me dis aussi, si tu ne veux pas REPARER, qu'entends tu par là ? résoudre oui mais si je peux le faire sans pour cela
tout désinstaller alors, j'aimerais mieux.
Si quelqu'un avait des idées, ou rencontré le même problème ?
Merci d'avance
@+
0