Copier un fichier *.txt vers imprimante usb
txoovlis
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ableur84 Messages postés 1 Statut Membre -
ableur84 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment envoyer par commande DOSs COPY un fichier *.txt vers une imprimante branchée en USB ?
Je sais comment faire sous ports parallèle et série mais je ne sais pas comment faire sous USB.
Sous port parallèle on fait
COPY c:\montexte.txt LPT1
Sous USB j'ai essayé
COPY c:\montexte.txt USB001
ça ne marche pas
Merci de votre aide.
j'aimerai savoir comment envoyer par commande DOSs COPY un fichier *.txt vers une imprimante branchée en USB ?
Je sais comment faire sous ports parallèle et série mais je ne sais pas comment faire sous USB.
Sous port parallèle on fait
COPY c:\montexte.txt LPT1
Sous USB j'ai essayé
COPY c:\montexte.txt USB001
ça ne marche pas
Merci de votre aide.
A voir également:
- Copier un fichier *.txt vers imprimante usb
- Fichier bin - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
J'édite des étiquettes code barre sur une imprimante ZEBRA LP 2844. Pour se faire j'écris dans un fichier etiquette.txt des séquences escape. Ensuite par copy dans un fichier .bat je copie le fichier etiquette.txt vers l'imprimante.
Quand je branche mon imprimante sur le port paralléle pas de problème je fais copy c:\etiquette.txt LPT1 et çà marche très bien. Maintenant je branche mon imprimante sur USB je fais copy c:\etiquette.txt USB001, il me copie etiquette.txt en USB001 et le met sur c:. Si je remplace USB001 par USB001: il me dit que USB001: n'est pas un périphérique reconnu.
Si l'USB est consiidéré comme un port COM comment faire ? c'est COM1, COM2 ou COMn ?
Merci de votre aide
nous somme en 2014 et je me retrouve avec pratiquement le probleme que tu avais;
au fait j'aimerais envoyer un fichier par port usb sur mon imprimante
Mais dans mon cas je le ferai a partir d'une page web
Ma question est donc de savoir si tu as pu imprime par envoi de fichier sur le port usb, si
oui comment as tu resolu le probleme, cela m'aiderait a avancer dans mon prjet