Comment augmenter connexion adsl de mon cyber
yan_29
-
yan_29 -
yan_29 -
Bonjour,
Je suis gérant d'un cyber café de 14 postes en réseaux. Je dispose d'un abonnement adsl 8 méga chez orange (c'est le maximum où j'habite). Je souhaiterai savoir comment faire pour avoir plus de 8 méga car c'est trop juste?
J'avais pensé à prendre un deuxième abonnement mais ce n'est pas possible apparemment.
Merci de votre aide!
Je suis gérant d'un cyber café de 14 postes en réseaux. Je dispose d'un abonnement adsl 8 méga chez orange (c'est le maximum où j'habite). Je souhaiterai savoir comment faire pour avoir plus de 8 méga car c'est trop juste?
J'avais pensé à prendre un deuxième abonnement mais ce n'est pas possible apparemment.
Merci de votre aide!
A voir également:
- Comment augmenter connexion adsl de mon cyber
- Gmail connexion - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Cyber café pro - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment augmenter la luminosité de l'écran - Guide
- Connexion chromecast - Guide
3 réponses
pour avoir plus de 8 megas la meilleure solution serait de prendre un abonnement par sateillite mais ce n'est pas le même prix !
"J'avais pensé à prendre un deuxième abonnement mais ce n'est pas possible apparemment."
tu pas besoin de ça tu vas juste augmente le debit au lieu de 8 méga a 1 géga
en plus je te conseil d'utilisé le switch ou lieu de hub car ce dernier (hub) il devise le debit sur le nombre des postes et bon chance
tu pas besoin de ça tu vas juste augmente le debit au lieu de 8 méga a 1 géga
en plus je te conseil d'utilisé le switch ou lieu de hub car ce dernier (hub) il devise le debit sur le nombre des postes et bon chance
Quel est le prix mensuel d'un tel abonnement?
Merci d'avance