Virus win32.Monder.gen

sevsf Messages postés 1 Statut Membre -  
 lol -
Bonjour,

Mon antivirus ne supprime pas PACKED.WIN32.MONDER.GEN
J'ai fait des recherche et j'ai trouver qu'il faudrait regarder avec OT MOVEiT2 ???
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
A voir également:

5 réponses

Lieuten@nt_Spe@rs Messages postés 71 Statut Membre 9

je pense que tu devrai trouver toi meme le viru dans ton pc et le supprimer. si tu a un antivirus il te dira normalement ou il se trouve
0
sevsf

merci pour votre aide apparement je n'ai plus de virus
0
julo

infection par :Packed.Win32.Monder.gen dans le fichier C:\WINDOWS\SYSTEM32\IIFCBTRI.DLL.
Une personne a t elle la solution
0
julo

J'ai un virus Monder.gen dans C\WINDOWS\SYSTEM32\IIFCBTRI.DLL.
Mon anti virus F Secur n'arrive pas a le traiter si une personne a des infos Merci
Impossible de détrire le fichier infeste ni de le renommer pour pouvoir le traiter
Je pense que sur le forum une personne a deja solutionne le problème
Encore Merci
0
lol

Salut

Si ton problème persiste toujours :
-démarrer en mode sans échec (F8 au démarrage avec Vista)
-supprimer le fichier infecté
-télécharger Malwarebytes' Anti-Malware et faire un scan complet

Voila.

Et surtout : garder ton antivirus qui est un bon antivirus et ne pas prendre Ad-aware qui est vraiment nul.

Cordialement.
0
Lieuten@nt_Spe@rs Messages postés 71 Statut Membre 9

tu devrai utiliser ad-aware et faire un scan. et changer d'antivirus car jai limpression qu il ne taide pa bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2003

How to remove BHO-based viruses on Windows Server 2003 (for XP/2000 use ComboFix.exe)
Prerequisites:
1. Download and create UBCD (from http://www.ultimatebootcd.com)
2. Download Autoruns.exe (from https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/autoruns
Virus File Identification:
1. Run online antivirus scan (Kaspersky,Tmicro,McAfee,Panda), then unplug network cable
2. Autoruns.exe: check BootExecute, WinLogon, Logon and IE for suspicious entries (without Publisher, etc.)
3. Windows Explorer: display files in folder WINNT/System32 sorted by Date descending. Write down names of recent DLL files, ignore files with date prior to infection
Cleanup virus files:
reboot with UBCD > FileSystem Tools > NTFS Tools > Avira NTFS4DOS: "personal use?" > yes
> type C: > navigate to System32 and delete virus DLL files, rename any virus-created directory if needed
> exit > remove UBCD and reboot to Windows
Verification:
1. Run Autoruns.exe again
2. Plug in network cable and re-scan with online antivirus
0