Css codes

ilker68 -  
 chiheb007 -
Bonjour,
comment je peut tricher sur counter strike source svp merci.

9 réponses

sam_fisher49

la console (²) ds le menu pause et tu tape le code ke tu veu mai il fau ke tu crée le serveur sinon ca ne marche pa
mai les code je l'ai ai perdu sinon tu va sur jeux video . com et tu tape counter strike ds recherche et apré astuce voila
0
ilker68

je tape ² mais sa fait rien
0
sam_fisher49

ba alor cé normale cé ke t'a pa crée le serveur va ds crée serveur et joue contre des bots et essaye
0
ilker68

bon jai cree un serveur avec els bot mais ca fait rien encore tu dit qu'il faut que j'aille au menu pause cest ou cest quand tu mais echap non bas en tout cas je les essayyer sa marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sam_fisher49

regarde ds le menu pause appue sur cette touche ² au desous de l'echap et normalemen,t ca devrai marcher mai alor la je ne sai pa
0
dyl

bonjour

Si tu veux tricher tu telecharge des codes.
0
ilker68

dit moi cest ou le menu pause stp
0
ilker68

il y a definir les option de lancement je clique dessus je tape -console et sa fait rienn
0
chiheb007

Il faut installe steam detection server et apré tu peu tu fait ton server et tu va voir (²)
0
vince318 Messages postés 33 Statut Membre 2

pour le ² il faut que tu active la console pour ca tu va sur steam clic droit sur counter propriété queque chose je l'ai plus en tète et tu tape -console et du redémarre steam et lance counter et là la console devrait apparaitre un menu voila
-1