Problème d'activation du bouton wifi
Résolu
mimie1111
-
jean_louis_57 Messages postés 1359 Statut Membre -
jean_louis_57 Messages postés 1359 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à internet via le bouton d'activation wifi. J'ai un pc portable fujitsu siemens amilo1650g. J'ai lu tout un tas de discussions sur le sujet mais rien ne m'a donné la solution. fn +f10 ne fonctionne pas. Je suis également allée dans le gestionnaire de périphériques vérifier que tout était bien activé, ça ne vient pas de là non plus. Faut-il que j'essaye de réinstaller le pilote? Si oui, comment faire? Merci de votre aide!!
Je n'arrive plus à me connecter à internet via le bouton d'activation wifi. J'ai un pc portable fujitsu siemens amilo1650g. J'ai lu tout un tas de discussions sur le sujet mais rien ne m'a donné la solution. fn +f10 ne fonctionne pas. Je suis également allée dans le gestionnaire de périphériques vérifier que tout était bien activé, ça ne vient pas de là non plus. Faut-il que j'essaye de réinstaller le pilote? Si oui, comment faire? Merci de votre aide!!
A voir également:
- Problème d'activation du bouton wifi
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Bouton du routeur sur pc - Guide
10 réponses
mimie1111
Merci pour ta réponse, malheureusement, j'ai déjà essayé... Et fn f2 ça met mon ordi en veille!
as tu testé ton ordi
va dans exécuter
tape cmd
dans la page dos tape
ping 127.1.1.1
regarde se que cela donne et riens
il devrais marqué ttl etc... (a droite)
va dans exécuter
tape cmd
dans la page dos tape
ping 127.1.1.1
regarde se que cela donne et riens
il devrais marqué ttl etc... (a droite)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok j'ai trouver ça
en rapport avec ton prob
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3313995 fujitsu siemens probleme de wifi
en rapport avec ton prob
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3313995 fujitsu siemens probleme de wifi
si jamais c'est bon marque résolu sur ton message
Re! Via ton lien, je suis tombée sur le site de téléchargement de fujitsu, j'ai tenté de télécharger power manager qui était apparemment le driver dont j'avais besoin. Sans suite puisqu'on me dit que le driver fait probablement déjà partie du système d'exploitation. ???? Retour à la case départ!!!snif...
non remplace le tu fait quoi télécharge le vire l'ancien et mets le nouveau
Ca y est, ça marche! J'ai finalement téléchargé launch manager sur le site de fujitsu et ensuite j'ai configuré la carte réseau (ssid, clé wep) et ça s'est enfin connecté. Seul problème au début, déconnexion toutes les dix minutes. J'ai donc remis le cd d'installation de la livebox pour la reconfigurer et c'est tout bon!!! Merci pour l'aide et les bons conseils apportés!