Configuré Clé wifi?

Fermé
brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 22 avril 2008 à 13:40
brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 22 avril 2008 à 14:05
Bonjour,
Étant pas très doué en informatique, je demande de l'aide pour configurer ma clé wifi pour me connecter sans fil

Ma clé Wifi: Sagem WL5061S
J'ai télécharger: "Utilitaire réseau pour SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter" pour que mon Pc reconnait la clé wifi

Après sa je fait Démarrer>Connexions>Connexion réseau sans fil>Configurer un réseau sans fil pour la maison ou une petite entreprise>Suivant>Configurer un nouveau réseau sans fil>SSID:TECOM-...>Attribuer manuellement une clé réseau>Suivant>Clé réseau :***>suivant>Utiliser un lecteur flash USB>Suivant>Lecteur Flash:A/>Suivant>
ET LA LE PROBLÈME:
Une erreur s'est produite pendant que l'assistant enregistrait des informations sur le lecteur flash;
Le volume ne contient pas de système de fichier connu. Vérifiez si tous les pilotes de système de fichiers nécessaires sont chargés et si le volume n'est pas endommagé.

Comment faire pour résoudre se problème ?
A voir également:

2 réponses

n'as tu pas une icone sagem qui est apparu en bas a droite correspondant à ta clef usb wifi quand tu as installé l' "Utilitaire réseau pour SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter"
c'est par ce gestionnaire qu'ilfaut configurer ta connexion
0
brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 167
22 avril 2008 à 14:05
Oui il est rouge avec un point d'exclamation rouge
0