Problème connexion internet avec Vista

Fermé
alexinfo38 - 22 avril 2008 à 13:10
jean_louis_57 Messages postés 1351 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 22 avril 2008 à 13:53
Bonjour,

Voici mon problème, j'ai acheté un PC fixe avec Windows Vista ainsi qu'une clé WIFI pour pouvoir me relié à ma liveBox par WIFI (sachant que j'ai déjà un PC relié par WIFI sur la liveBox mais avec Windows XP aucun problème).

La clé WIFI voit bien mon réseau (livebox), le problème est quand je click sur connecter, il ne me propose pas de rentrer ma clé WEP alors qu'il devrait...

Alors j'essaye de créer ma propre connexion en rentrant le nom réseau la clé wep etc... et il ne veut toujours pas se connecter. j'ai redémarrer le PC plusieurs fois rien à faire.

je dispose d'une livebox Sagem où il n'y a malheuresement pas les boutons 1 et 2 sur le coté pour réinitialisé le WIFI.

Je ne vois vraiment pas comment faire, est ce que quelqu'un aurait une solution???

Je vous remercie par avance

Alexandre
A voir également:

1 réponse

jean_louis_57 Messages postés 1351 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 81
22 avril 2008 à 13:53
en dessous il y a le bouton pour réinnitialiser ton réseau sans fils

tu en mets un aprés tu réinitialise et tu mets l'autre

regarde la aussi

http://www.emule-france.com/forum/tuto-livebox-inventel-sagem,t65367.htm
0