Recherche musique

lamarseillaise06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Elizzx3 -
je recherche une musik qui passe en boite en ce moment c'est du zouk et dans le chanson pendant un moment il dise "aso cali" c'est des mec qui la chante
A voir également:

3 réponses

Elizzx3

Bonjour,
Je rechercher une chanson depuis asser longtemps maintenan mais je ne c'est pas son titre, ni l'artiste qui la chante.

Je c'est juste que la chanson est chantée en Espagnol, que c'est un homme qui la chante, et qu'il y a plusieur fois le prenom Serrena qui y apparaît.

Merci de m'aider si vous savez =D

Bisous;
1
Elizzx3

Bonjour,
Je rechercher une chanson depuis asser longtemps maintenan mais je ne c'est pas son titre, ni l'artiste qui la chante.

Je c'est juste que la chanson est chantée en Espagnol, que c'est un homme qui la chante, et qu'il y a plusieur fois le prenom Serrena qui y apparaît.

Merci de m'aider si vous savez =D

Bisous;
1
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

salut pourrais tu preciser si il s'agit d'une chanson récente ou assez ancienne? et surtout est-ce que tu es sur du prénom citée dans la chanson sinon perso ta description me fait penser a Marina de Rocco Granata
https://www.youtube.com/watch?v=nyNnGL5nUaM&=&feature=related&gl=FR
0
Elizzx3 > mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

La Chanson est Assez ancienne, Elle date d'environ 2 ou 3 ans, C'est juste se que je c'est et dans la chanson il dise aussi "Aso Cali" ou quelque chose comme sa.

La chanson que tu ma dite n'est pas la bonne =(

Merci Quand même =)

Bisous,
0
Elizzx3 > mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et oui le prenom est bien " Serrena " =/

Merci de m'aider, vous etes Sympas =D
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Magic System - Zouglou dance ?
0