Virgin Mobile:Toujours pas reçu le portable!!

la-lyonnaiz -  
 manzo83 -
Bonjour,
j'ai souscrit à un forfait virgin mobiile exess sms/40 mn pour 21€par mois le 04 avril par téléphone.
Plus d'une semaine après, je ne reçois toujours pas l(emaildonc j'appelle le service client et ils finissent par m'envoyez les papiers le mardi 15 avril.Je les ai renvoyés le jour même, tous signés avec mon RIB etc dans l'envellope qu'ils m'avaient fournis..
Bref,8 jours sont passées et toujorus aucun portable et puce! Je les appelé vendredi pour leur demandé si ils avaient reàu mes papiers et ils me disent que nan, je les ai appelés encore samedi dernier ils m'ont dit qu'ls n'avaient toujours pas reçu mes papiers, qu'ils allaient me renvoyé le contrat et que je devrait encore le leur renvoyé, j'ai dit que nan j'avait déjà tout envoyé je n'allais pas passé mon temps à envoyé des papiers

J'attends encore aujourd'hui, si je 'nai toujours pas reçu ma commande je les appelle, et si ils me disent qu'ils n'ont toujours pas reçu mes papiers j'ai envie d'annuelr le contrat

A votre avis, puis-je annuler la commande par téléphone car la j'en ai marre rien n'a avançé, j'aimerai donc l'annuler et aller directement dans un magasin Virgin Mobile pour commander sur plaçe, signer des papiers sur place et être sur que tout est fait

Merçi d'avance.
A voir également:

6 réponses

remy2904 Messages postés 87 Statut Membre 12

salut, il y a un an a peu près j'ai commandé le samsung e900 avec forfait bloquer 40 min par internet.... et là , ça m'as fait comme toi sauf qu'ils ont tout reçu sauf le cheque... bizarre.
donc je les ai apelé et je leur ai demander d'annuler la commande a cause de ce fichu cheque disparu..
ils ont accepté et ont tout annulé...
j'ai acheté le portable meme forfait virgin en magasin pour seulement 30€ de plus. et depuis AUCUN PROBLEME !

donc demande leurs si tu peux annulé, normalement tu peux car c'est 7 jour après expedition je crois donc ta tout ton temps..
bon courage.. ^^
2
manzo83

Voila un mois que j'ai commandé cher virgin est toujours rien aprés plusieurs apelle vers le service clientèle a mes frais, alors que l'on me dit que la commande est parti.
Puis un matin ma commande est annulé sans raison.Je pense qu'ils mettent en vente des produits sans avoir du stock dessus et c'est interdit!!!! Virgin a deconseillé!!
0
remy2904 Messages postés 87 Statut Membre 12

bah enfait je prend expemple sur mon samsung e900..
il était a 99€ sur le site virgin et quand je l'ai pris en magasin je l'ai payer 129€ , a mon avis c'est dans le magasin ils prennent leur marge (c'est normal)
mais je ne sais pas si ça le fait au portable qui sont a 1€... va voir et tu me dira si tu le paye plus cher.mais pas sur !
a+
1
la-lyonnaiz

Merçi de ta réponse,
je viens à l'instant de les appeler, ils m'ont dit qu'ils n'avaient toujorus rien reçu et le blabla habituel comme quoi fallait appeler le service client et tout, je leur ai dit d''annuler la commande, normalement ils n'ont annulé, je préfèrealler directement dans un magasin. .

Je leur avaient donné au moment de la commande mon numéro de RIB, dois-je appeler ma banque pour anuler ?
j'ai demandé au téléphone pendant l'annulation ce que je devais faire, ils m'ont dit que c'est bon y'avait rien n'a faire, après ton annualtiondevaient tu retourner des papiers ou c'ets bon tout est fait ? m

erçi
0
remy2904

non normalement cest tout bon,moi il m ont dit pareil et jai jamais eut de probleme... vaut mieux lacheter en magasin quitte a payer un peu plus cher,mais au moin ya pas de probleme.... ps: oublie pas certaine piece didentité comme ce que tu leur as envoyer car ils risque de te le demandé en magasin.. bye et desolé pour l ecriture un peu bizar car je suis sur ma psp ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la-lyonnaiz

Ok c'ets bon alors merçi
par contre si je veux acheter un mobile à 1€ style D-840 je n'ai rien à payer en plus, c'ets toujours 1 €?
Qu'est ce que tu veux dire par "payer en plus" j'ai aps trop compris?
-1
la famii

vous pourriez me doner le numéropour les joindre svp ?
-1