Plus de telephone !!!!au secours!!!!

bonbon159 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre -
Bonjour,
mon probleme c que je nai plus de telephone depuis que jai changé doffre chez alice.jy suis depuis 3 ans mais je continuais a payer mon abonnement france telecom car ici nous ne sommes pas dégroupé.il y quelque semaine je leur demande donc de faire évoluer mon offre pour ne plus payer des 2 cotés donc de resilier mon abonnement france telecom.depuis ce jour ma ligne ne fonctionne plus elle a pourtant été activé mais jue nai meme pas de tonalité.mon modem alice clignote sur phone 1 et phone 2.jai adsl et suis en connexion usb.une conseillere alice ma expliké que derriere le modem je devais connecté le fil sur phone 1 mais de toute façon il y était deja car je nai rien touché.jespere que je me suis bien expliqué et que vous porrez maider car sans telephone je suis très embété.alors merci si vous pouvez me conseiller.
A voir également:

1 réponse

Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre 128

Allez voir 1 assocition de cosomateurs, il n'est pas normal que vous payez pour 1 service que vous n'avez pas.
0