Quel carte graphique?

christof77 Messages postés 14 Statut Membre -  
christof77 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, a tous

voila j'ai une question j'ai une carte graphique trop faible pour joue a couter srike source et je voulais savoir quel carte graphique pas trop chere maximum plus ou moin 120€ pour que je puisse joue a couter strike sans probleme d'image.

merci d'avantage!
A voir également:

5 réponses

KLOSH Messages postés 62 Statut Membre 1

A ceci est pour un pc portable ? si c'est le cas ... impossible après cela faut voir si ton Pc portable accepter les Carte PCI spécial
1
christof77 Messages postés 14 Statut Membre

j'ai un pc portable acer aspire 5315 avec vista famillial basique et j'ai une carte X3100 vous pense que 8800GT accepterai sur mon pc?

merci
0

Moi je joue aussi a CS 1.6, puis Source enfin gamer en lan :p moi jpeux te conseiller une bonen petite Carte graphique c'est la 8800 GT, qui est actuelement a 160 €, soit tu attend un peu soit tu peux voir pour une X1950 Pro
0

merci pour le conseille mais une question ces carte graphique je ajuste dans un pc portable par exemple la 8800GT?

merci d'avantage
0

NON !!! c'est carte graphique, n'est pas adapter pour le pc portable ! est ce que ta Carte graphique est en PCI ? si Ce n'est pas le cas oublie dc cette solution !!!
0

ma carte graphique actuellement c'est up to 64MB mobil intel graphicsmedia accelerator X3100, quel carte graphique que je peux mettre sur mon pc portable pour que je puisse joue sans probleme?

merci!
0

Aucune ! ton post je pense s'arretera la ... soit tu rachete un PC soit tu arrete de joeu ou soit tu te mets a jouer a Counter Strike 1.6
0

et si j'ai un cg pci je peux change de carte?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, tu pourra eventuelement ! mais ce sont des pc haut de gamme !
0

attent je pense que mon pc n'est pas une petite gamme je l'es achette comeme 1200€ bref je ne sais plus pfff...
merci
0

que signifie DAC

merci d'avantage
0