Quel carte graphique?
christof77
Messages postés
14
Statut
Membre
-
christof77 Messages postés 14 Statut Membre -
christof77 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, a tous
voila j'ai une question j'ai une carte graphique trop faible pour joue a couter srike source et je voulais savoir quel carte graphique pas trop chere maximum plus ou moin 120€ pour que je puisse joue a couter strike sans probleme d'image.
merci d'avantage!
voila j'ai une question j'ai une carte graphique trop faible pour joue a couter srike source et je voulais savoir quel carte graphique pas trop chere maximum plus ou moin 120€ pour que je puisse joue a couter strike sans probleme d'image.
merci d'avantage!
A voir également:
- Quel carte graphique?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
5 réponses
A ceci est pour un pc portable ? si c'est le cas ... impossible après cela faut voir si ton Pc portable accepter les Carte PCI spécial
Moi je joue aussi a CS 1.6, puis Source enfin gamer en lan :p moi jpeux te conseiller une bonen petite Carte graphique c'est la 8800 GT, qui est actuelement a 160 €, soit tu attend un peu soit tu peux voir pour une X1950 Pro
NON !!! c'est carte graphique, n'est pas adapter pour le pc portable ! est ce que ta Carte graphique est en PCI ? si Ce n'est pas le cas oublie dc cette solution !!!
Aucune ! ton post je pense s'arretera la ... soit tu rachete un PC soit tu arrete de joeu ou soit tu te mets a jouer a Counter Strike 1.6
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci