[Nokia 5610 expressmusic] qui l'a en bleu ?
telecofr
Messages postés
12
Statut
Membre
-
PaulinexC -
PaulinexC -
Bonjour,
je viens d'acheter le nokia 5610 ExpressMusic en rouge et je suis à la recherche des thèmes suivants dans la version "bleu" :
- audio roar.nth
- beat burst.nth
- dancefloor.nth
- electro equalizer.nth
Ce sont les thèmes par défaut du téléphone.
J'ai déjà commandé sur ebay la coque en bleu et je voudrais à présent avoir les thèmes d'origine en bleu.
Si vous avez la version bleu du 5610, merci de me contacter pour échange de thèmes.
Sinon, ou peut on les trouver en bleu ?
Merci de votre aide !!
fr
je viens d'acheter le nokia 5610 ExpressMusic en rouge et je suis à la recherche des thèmes suivants dans la version "bleu" :
- audio roar.nth
- beat burst.nth
- dancefloor.nth
- electro equalizer.nth
Ce sont les thèmes par défaut du téléphone.
J'ai déjà commandé sur ebay la coque en bleu et je voudrais à présent avoir les thèmes d'origine en bleu.
Si vous avez la version bleu du 5610, merci de me contacter pour échange de thèmes.
Sinon, ou peut on les trouver en bleu ?
Merci de votre aide !!
fr
A voir également:
- [Nokia 5610 expressmusic] qui l'a en bleu ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide
- L bleu ✓ - Forum Matériel & Système
27 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je te confirme j'ai aucun jeu dasn le tel (dumoins pas au point de me poser la question de sa solidité) ... dsl
pour l'electro en vert le lien est sur la premiere page du topic
pour l'electro en vert le lien est sur la premiere page du topic
Moi par contre j'ai acheté ce télephone il y a 2 mois et demi (15/07/08) .
Dès les premiers jours d'utilisation j'ai remarqué un jeu dans le slide;j'ai peur que ça s'aggrave et que cela devienne vraiment gênant à l'usage donc je vais surement demander qu'est ce que je dois faire chez Orange mais je pense qu'ils vont me dire de contacter le S.A.V Nokia et qu'ils ne peuvent rien faire pour moi.
Enfin bon si quelqu'un a une solution...
Dès les premiers jours d'utilisation j'ai remarqué un jeu dans le slide;j'ai peur que ça s'aggrave et que cela devienne vraiment gênant à l'usage donc je vais surement demander qu'est ce que je dois faire chez Orange mais je pense qu'ils vont me dire de contacter le S.A.V Nokia et qu'ils ne peuvent rien faire pour moi.
Enfin bon si quelqu'un a une solution...