Backups wii
manix81
Messages postés
111
Statut
Membre
-
oOZEKOo -
oOZEKOo -
Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi mon backups de wii mario kart ne marche pas alors que j'ai gravé d'autres jeu comme pes2008 ou table tennis de la même manière et cela marche très bien.Quand je met mon backups dans la wii je peut y jouer un petit moment et puis d'un coup il me mettent un écran noir qui me dit impossible de lire le disque.
je grave mes jeux avec imgburner a 4x avec des dvd-R et j'ai fait la mise a jour de ma puce wiikey en 1.9
en vous remerciant pur vos reponse
je grave mes jeux avec imgburner a 4x avec des dvd-R et j'ai fait la mise a jour de ma puce wiikey en 1.9
en vous remerciant pur vos reponse
A voir également:
- Backups wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
30 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j ai une puce wiikey sur ma wii 3.2
je n arrive pas a lire mes jeux grave cela me met impossible de lire le disque qqun pourrait il m aider car j y comprend rien
je n arrive pas a lire mes jeux grave cela me met impossible de lire le disque qqun pourrait il m aider car j y comprend rien
faut faire gaffe a :
ton support (par exemple si t'chette tes dvd au lux ben la wii n'aime pas les dvd de marque sky)
-tavitesse d'ecriture (prefere le x2 ou au pire x4)
-tu dois utiliser des isos en pal (si ta wii est fr)
-sinon verifis ton iso
ton support (par exemple si t'chette tes dvd au lux ben la wii n'aime pas les dvd de marque sky)
-tavitesse d'ecriture (prefere le x2 ou au pire x4)
-tu dois utiliser des isos en pal (si ta wii est fr)
-sinon verifis ton iso
a tu resolu ton probleme manix 81 ???
si tu atoujour pas trouver c que c peutere ta marque de dvd qui est ma bonne sinon esaile la marque verbatine ta lentile la lira mieux
si tu atoujour pas trouver c que c peutere ta marque de dvd qui est ma bonne sinon esaile la marque verbatine ta lentile la lira mieux
bonjour non je n'ai toujours pas résolu mon problème ce que je ne comprend pas c'est que le monsieur qui m'a posé ma puce a gravé des jeux avec des DVD intenso et il marche nickel du coup j'ai acheté les meme dvd et quand je grave les jeux ca me met un écran noir en me disant impossible de lire le jeu ca me le fait avec quasiment tous les jeux que j'ai gravé mais avec aucun que le gars ma gravé
Est ce un problème de graveur ou DVD ?
merci de m'aider
Est ce un problème de graveur ou DVD ?
merci de m'aider
slt tu pourai m'aider a me renseigner coment je doit faire pour pouvoir graver les jeux car je n'arrive vraiment pas je sui ce qu'on me dit mais rien ne va pour les logiciel et autre si tu pourai m'expliquer comme toi tu a fait merci