Probléme avec un message d'erreur !!

Fermé
tahar - 22 avril 2008 à 01:46
 tof93300 - 23 avril 2008 à 20:15
Bonjour, voila j'ai un gros probléme avec un message d'erreur qui apparait subitement sur le bureau dés le démarage de windows, il est sous forme d'un rectangle transparent et on peu biensure pas lire se qui est ecrit comme erreur, et sur la barre des taches il est représenté sous forme d'un grand U majuscule ac un petit D rouge dessu, g deja tt essayer pour l'enlever ms a chaque fois il reaparait, mon anti virus est mis a jour et j'ai aussi la derniére version de ad-aware pro mais rien n'y fait il continue a me perturber pendant ke je boss sur mon ordi. j'ai scaner mon PC 3 fois et aucun ne l'a detecter comme étant un malware .

alors svp aidez moi a regler ce probléme sans avoir a reformater mon pc et a reinstaler mon OS !! merci d'avance !

5 réponses

salut


vas dans démarrer , executer , il tu écris msconfig
tu vas avoir une fenetre tu vas dans onglet demarrage et tu cherche le fichier , et la tu enleve la croix. il va te demander de redearrer .



bonne chance
0
re


sinon tu as une autre solution tu restaure ton pc a une date ulterieure. tante deja ça
0
vassily5 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 2
22 avril 2008 à 01:59
0
j'ai essayé la méthode donné par "tof93300" ms malheureusement sa n'a pas marcher, sa continue a s'aficher inopunément dés le démarage de windows et kan je l'enléve il réaparait toutes les 30 sec, j'ai aussi essayer de restorer mon systeme mais quelque soit la datte de restoration que je met, il affiche érreur au redémarage et me précise que la restoration n'a pas pue avoir lieu. et pour se qui est de l'antivirus je posséde deja kaspersky pro ac toutes les mises a jours les plus récentes, donc si quelqu'un a autre chose a proposer c'est le moment, je tien comme méme a remercier tout vos efforts et propositions pour arrenger mon probléme, j'éspére vraiment en venir a bout le plus tot possible car sa commence a me pourir l'exsistance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut


regarde dans suprimer et ajouter les programme , peut être tu as installer un programme sans faire exprés
0