Installer un driver pour ma carte son

Aranjuez84 Messages postés 11 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai formaté mon pc donc je devais réinstaller le pilote de ma carte son. Je suis allé à touslesdrivers.com et j'ai téléchargé un pilote, mais en l'installant, l'ordinateur a redémarré et donc l'installation n'est pas terminée.
Donc actuellement je n'ai pas de son. J'ai téléchargé le pack de pilotes pour Dell dimension 4600 du site de Dell.
Et donc je veux maintenant installer le pack mais je n'y arrive pas, car quand je désinstalle l'ancien et que je veux installer le nouveau, ce dernier ne détecte plus la carte son.
A voir également:

3 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Commence par installer la carte mère puis la carte son =)
0
Aranjuez84 Messages postés 11 Statut Membre

je suis allé à panneau de configuration --> Système --> Gestionnaire de périphériques
Il y a un point d'exclamation jaune devant CONTROLEUR AUDIO MULTIMEDIA seulement
Je pense que ça veut dire que c'est le seul périphérique qui manque de pilote
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Va sur le site Dell
Télécharge les drivers correspondant au modèle de ton ordinateur.
Commence par installer les drivers de ta carte mère (Chipset)
Puis les drivers audio

Les drivers audio sont intégrés a la carte mère donc c'est bien de lui donner des infos également =)
0
Aranjuez84 Messages postés 11 Statut Membre

j'ai installé le driver de la carte mère depuis le site de Dell.
Mais en installant celui de la carte son, je suis confronté au même problème
le point d'exclamation jaune existe toujours dans le gestionnaire de périphériques
0

Fait un Windows update et recommence l'opération ;)
0