Meilleur jeu de Drift

Fermé
dieugrec20 - 21 avril 2008 à 23:29
 k3nt1 - 10 sept. 2011 à 23:13
Bonjour,
Il y a tu du monde qui me conseillerais sur les meilleur jeu de drift qui pourrais me donné le lien pour le téléchargé svp
A voir également:

4 réponses

je crois que nfs underground est bien pour le drift; uniquement, si tu veut que drift bien sur
5
Nah nfs underground jtrouve sais platte je vien de me downloadé le Race Driver Grid ses vraiment le meilleur jeu8 qui existe
-1
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 169
9 juin 2008 à 11:25
Bonjour,

Pour le drift, NFS ProStreet est pas mal non plus
0
si tu veu un vrai simlulatio nde drift achete kaido racer2 sur ps2 ! il vo 15€ il est pa tres bo grafikmen mai c le mieu kestion simulatio nde drift... grid il est nul c dla pur arcade tu tourne hop la voiture drift a mort... c encore pir ke nfs pro sreet ou carbon... sinon apres ya underground ki arrive a etre moi nacarde. sinon sur grand turismo tu te prepar une propulsion et tu peu drifter...
-1
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 169
10 juin 2008 à 09:10
Oui dans le m^me genre tu as toutes la série Ridge Racer
0
oui c vrai je joue a grid c trop simple par contre shift 2 pour moi est la réf de drift mais y a pas beaucoup de circuit ce qui est chiant mais pour apprendre le drift y a pas mieu enfin pour moi je trouve
0
avec GT5 c'est pas mal pour drifter encore il faut savoir redresser sinon il y a le meilleur nfs c underground 2 sinon il y a des jeux sr ps2 comme initial d mais j'ai pas tester acr ils ne sont pas dispo en france
-2