A voir également:
- Sondage : Groupes de rap
- Sondage facebook - Guide
- Framadate sondage - Guide
- Sondage messenger ne fonctionne pas - Forum Facebook
- Pourquoi on ne peut plus faire de sondage sur Facebook? - Forum Facebook
- Option messenger - Forum Facebook Messenger
5 réponses
gradouane
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
21 avril 2008 à 23:02
21 avril 2008 à 23:02
mafia k1 fry et la rumeur
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
2 mai 2008 à 20:13
2 mai 2008 à 20:13
Salut !
Rocé, La Caution, Soklak, Soul Sodium, Saïan Supa Crew, OFX, James Delleck, Gravité Zéro, L'Atelier, L'armée des 12, le Klub des 7, Assassin, La Cédille, Ministère des Affaires Populaires, Hocus Pocus, Psykick Lyrikah, Oxmo Puccino, La rumeur (Ahh, l'Ombre Sur La Mesure...), Abd Al Malik (Le Face à Face des coeurs), Bouchées Doubles, Monsieur R, Enz,
...
Birdy Nam Nam, C2C, Lilea Narrative, Jazz Liberatorz...
Dj Shadow, Dj Logic, Dj Vadim, Mr Cooper...
CunninLynguists (magistraux), cLOUDDEAD, SoCalled, Sixtoo, Outkast, WU-Tang Clan, Edan, The Roots, Braille, Public Enemy...
Comment dire... y'en a d'autres, que j'ai perdus depuis... D'autres encore sûrement bons mais que je ne connais pas.
Ci-dessus se mélange "Jazzy Hip-hop", abstract hip-hop et hip hop plus classique.
cf ce topic.
Voilà mon choix perso. Et y'en a d'autres...
Rocé, La Caution, Soklak, Soul Sodium, Saïan Supa Crew, OFX, James Delleck, Gravité Zéro, L'Atelier, L'armée des 12, le Klub des 7, Assassin, La Cédille, Ministère des Affaires Populaires, Hocus Pocus, Psykick Lyrikah, Oxmo Puccino, La rumeur (Ahh, l'Ombre Sur La Mesure...), Abd Al Malik (Le Face à Face des coeurs), Bouchées Doubles, Monsieur R, Enz,
...
Birdy Nam Nam, C2C, Lilea Narrative, Jazz Liberatorz...
Dj Shadow, Dj Logic, Dj Vadim, Mr Cooper...
CunninLynguists (magistraux), cLOUDDEAD, SoCalled, Sixtoo, Outkast, WU-Tang Clan, Edan, The Roots, Braille, Public Enemy...
Comment dire... y'en a d'autres, que j'ai perdus depuis... D'autres encore sûrement bons mais que je ne connais pas.
Ci-dessus se mélange "Jazzy Hip-hop", abstract hip-hop et hip hop plus classique.
cf ce topic.
Voilà mon choix perso. Et y'en a d'autres...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question