Erreur d'application!
Utilisateur anonyme
-
carpediem666fr Messages postés 124 Statut Membre -
carpediem666fr Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, quand j'allume mon pc j'ai ce message qui apparait:
ypager-exe- erreur d'application
l'application (0xc0000006) n'a pas pu s'installer correctement
tout a l'air de fonctionner normalement à part Windows live messanger qui s'ouvre normalement mais qui me dit qu'il doit fermer au bout de quelques secondes.
quelqu'un peut m'aider, svp?
voilà, quand j'allume mon pc j'ai ce message qui apparait:
ypager-exe- erreur d'application
l'application (0xc0000006) n'a pas pu s'installer correctement
tout a l'air de fonctionner normalement à part Windows live messanger qui s'ouvre normalement mais qui me dit qu'il doit fermer au bout de quelques secondes.
quelqu'un peut m'aider, svp?
A voir également:
- Erreur d'application!
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
1 réponse
salut,
http://www.commentcamarche.net/processus/ypager exe.php3
aurais tu Yahoo messenger par hasard ? si oui, il te faut le desintaller apr DEMARRER/PARAMETRES/PANNEAU DE CONFIGURATION/AJOUT SUPPRESSION DE PROGRAMMES.
Pour la part, même la 'yahoo toolbar' n a pas d intérêt, a part celle de faire planter les PC ... donc, tout ce qui contient 'Yahoo toolbar' ou yahoo ("MSN plus" aussi, a désinstaller et a réinstaller SANS le 'sponsor' qui n'est autre qu 'un nid a mer..credi :-) )
http://www.commentcamarche.net/processus/ypager exe.php3
aurais tu Yahoo messenger par hasard ? si oui, il te faut le desintaller apr DEMARRER/PARAMETRES/PANNEAU DE CONFIGURATION/AJOUT SUPPRESSION DE PROGRAMMES.
Pour la part, même la 'yahoo toolbar' n a pas d intérêt, a part celle de faire planter les PC ... donc, tout ce qui contient 'Yahoo toolbar' ou yahoo ("MSN plus" aussi, a désinstaller et a réinstaller SANS le 'sponsor' qui n'est autre qu 'un nid a mer..credi :-) )