Pb limewire
Résolu
taquette22
-
taquette22 -
taquette22 -
Bonjour,
je viens de télécharger limewire 4.16.7, toutes mes barres sont vertes, la petite planète n'est pas cachée par un pare-feu, on me signale que ma connection au réseau est excellente, pourtant, quand je double-clique sur une recherche, je ne vois nulle part que le téléchargement démarre! Comment se fait-ce? C'est sûrement plus un problème d'utilisation, mais l'aide ne m'en a pas appris beaucoup.
Merci d'avance pour les aides potentielles.
Bonne soirée
je viens de télécharger limewire 4.16.7, toutes mes barres sont vertes, la petite planète n'est pas cachée par un pare-feu, on me signale que ma connection au réseau est excellente, pourtant, quand je double-clique sur une recherche, je ne vois nulle part que le téléchargement démarre! Comment se fait-ce? C'est sûrement plus un problème d'utilisation, mais l'aide ne m'en a pas appris beaucoup.
Merci d'avance pour les aides potentielles.
Bonne soirée
A voir également:
- Pb limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
- Limewire 4.14.10 ✓ - Forum Pare-feu / Firewall
10 réponses
c bon j'ai trouvé la solution, juste une erreur de manipulation au moment de l'installation!
Bonne soirée!
Bonne soirée!
bonjour je narive pa a télégargé limewire 4.16.7 a chaque foi que je le télégarge il me dit this instalation is corrupted. please download and and install limewire again pourtant g bien désinstalé le limwire que javais avant voulé vous bien maidé svp je vous remercie d'avance
bonne soiré
bonne soiré
Bonsoir,
peut-être que le site sur lequel vous avez téléchargé Limewire ne vous a pas fourni un bon lien... Il vaut mieux tout désinstaller, y compris les dossiers créés lors de l'installation du logiciel, et vous rendre sur un autre site. Préférez des sites comme "commentçamarche", ou "01net telecharger.com". Normalement ce sont de bons fichiers. Bonne chance, bonne soirée et surtout pensez bien à tout effacer!
peut-être que le site sur lequel vous avez téléchargé Limewire ne vous a pas fourni un bon lien... Il vaut mieux tout désinstaller, y compris les dossiers créés lors de l'installation du logiciel, et vous rendre sur un autre site. Préférez des sites comme "commentçamarche", ou "01net telecharger.com". Normalement ce sont de bons fichiers. Bonne chance, bonne soirée et surtout pensez bien à tout effacer!
escusé moi c encore g encore un petit probléme qand jallume limewire sa charge jusque 12% é apré sa va sur le truc pour le démaré é je pe pa faire terminer kar le bouton terminer é kaché comen sa se fai???
vouler vous bien maidé svp merci
bonne aprémidi
vouler vous bien maidé svp merci
bonne aprémidi
Bonjour
j'ai le même problème d'installation que "angerfistdu59" pour l'installation de la dernière version de limewire. j'ai désinstallé l'ancienne version, j'ai nettoyé l'ordi avec 'ccleaner" , j'ai redémarrer et malgré tout j'ai toujours le message "this instalation is corrupted. please download and and install limewire again". j'ai recommencé au moins 10 fois en passant par différents site (01 téléchargement, limewire.com, commentcamarche...) rien n'y fait.
quelqu'un peut-il m'aider ? merciiiii
j'ai le même problème d'installation que "angerfistdu59" pour l'installation de la dernière version de limewire. j'ai désinstallé l'ancienne version, j'ai nettoyé l'ordi avec 'ccleaner" , j'ai redémarrer et malgré tout j'ai toujours le message "this instalation is corrupted. please download and and install limewire again". j'ai recommencé au moins 10 fois en passant par différents site (01 téléchargement, limewire.com, commentcamarche...) rien n'y fait.
quelqu'un peut-il m'aider ? merciiiii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh, je vois pas bien de quel bouton vous parlez "angerfist du 59". Mais pour tous les deux, avant de réinstaller, n'oubliez pas d'effacer tous les progammes files associés à limewire. Je crois que parfois c'est la dernière version de java qui peut poser pb. Il faut alors désinstaller java. Normalement à l'installation de limewire java s'installe automatiquement. Voilà, je suis pas une pro, j'espère que mes conseils vous aideront. A bientôt (pour de bonnes nouvelles j'espère!).
petite précision: le mieux est peut-être de désinstaller java et limewire, de redémarrer et de réinstaller limewire, qui installera java avec lui.
merci pour votre réponse rapide. Malheureusement j'avais déjà effectué ces actions. je n'ai plus du tout de fichier liés à limewire et j'ai désinstallé java également. bon si quelqu'un d'autre à une idée, je suis preneuse.
merci encore
merci encore
pble résolu, il a fallu que je supprime vraiment tous les fichiers en relation avec limewire
ouf enfin tout marche !
merci
ouf enfin tout marche !
merci
Bonjour chanoune
oui j'ai vraiment tout supprimer (mais heureusement je n'en avais pas beaucoup !), j'ai supprimer également java et dans "mes documents" "programs files" il y avait encore les différents fichiers de limewire que j'avais essayer d'installer (10 fois !!) même pas entièrement . essaie déjà de supprimer ces fichiers là + java et tu verras après pour les chansons téléchargées existantes !
j'espère que çà t'aidera.
oui j'ai vraiment tout supprimer (mais heureusement je n'en avais pas beaucoup !), j'ai supprimer également java et dans "mes documents" "programs files" il y avait encore les différents fichiers de limewire que j'avais essayer d'installer (10 fois !!) même pas entièrement . essaie déjà de supprimer ces fichiers là + java et tu verras après pour les chansons téléchargées existantes !
j'espère que çà t'aidera.
bonsoir,
bon voilas qan g voulus désinstalé un fichier limewire que javai pa désinstalé,c petétre a coze de se fichier que je narive pa a faire marché limewire 4.16.7, je ne pe pa le suprimé car il me dit "vous avais besoin d'une autorisation pour suprimé se fichier" mé commen faire expliqué moi je vous en suplie
je vous remerci davance pour votre aide
bonne soiré
bon voilas qan g voulus désinstalé un fichier limewire que javai pa désinstalé,c petétre a coze de se fichier que je narive pa a faire marché limewire 4.16.7, je ne pe pa le suprimé car il me dit "vous avais besoin d'une autorisation pour suprimé se fichier" mé commen faire expliqué moi je vous en suplie
je vous remerci davance pour votre aide
bonne soiré
bonsoir,
je n'ai pas eu tous ces problèmes là, mais je connais ces problèmes de suppressio,/autorisation.... J'ai trouvé sur le forum des solutions qui m'ont paru intéressantes:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4258906 administrateur vista autorisations#0
En espérant qu'après tous tes problèmes seront finis!
Bonne soirée.
je n'ai pas eu tous ces problèmes là, mais je connais ces problèmes de suppressio,/autorisation.... J'ai trouvé sur le forum des solutions qui m'ont paru intéressantes:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4258906 administrateur vista autorisations#0
En espérant qu'après tous tes problèmes seront finis!
Bonne soirée.