Problème avec internet explorer
Résolu
Saumon31
Messages postés
97
Statut
Membre
-
Saumon31 Messages postés 97 Statut Membre -
Saumon31 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne sais pas après avoir quelle manipulation, mais j'ai des fenetres intempestives qui s'affiche dans internet explorer; ce sont des fenetres du styme price minister et autres sites commerciaux.Auriez vous une idée pour les empecher d'apparaitre??(et il ne s'agit pas de pop up car le parametre correspondant est activé)
Merci d'avance
Depuis quelques temps, je ne sais pas après avoir quelle manipulation, mais j'ai des fenetres intempestives qui s'affiche dans internet explorer; ce sont des fenetres du styme price minister et autres sites commerciaux.Auriez vous une idée pour les empecher d'apparaitre??(et il ne s'agit pas de pop up car le parametre correspondant est activé)
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
salut, oui spybot (https://www.safer-networking.org/download/ et sa fonction 'avancée, qui te permet de rajouter des sites non autorisés dans le fichier host - faire une mise à jour des composant, puis vacciner et recherche des "spywares" (=espions logiciels - http://crackzfr.free.fr/spylist.php - en noir els logiciles, les rouges sont les spions contenus dans les logiciles. si vous ne avez un en gris, vous avez le rouge aussi, qui communique SANS votre consentement avec son 'site-mère') . Un spyware, en français "espiogiciel" ou "logiciel espion", est un programme ou un sous-programme conçu dans le but de collecter des données personnelles sur ses utilisateurs et de les envoyer à son concepteur ou à un tiers via internet ou tout autre réseau informatique, sans avoir obtenu au préalable une autorisation explicite et éclairée desdits utilisateurs.
donc, spybot ...
donc, spybot ...
désolé j'ai eu un eerte de connexion prolongée je n'ai donc pas pu répondre...
La solution que tu m'as proposé a l'air de fonctionner (pourvu que ça dure)
merci