Recherche d un cite
Fermé
melissa
-
21 avril 2008 à 21:51
niol Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 21 avril 2008 à 21:56
niol Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 21 avril 2008 à 21:56
A voir également:
- Recherche d un cite
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche image - Guide
- Recherche musique - Guide
- Recherche privée - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 avril 2008 à 21:54
21 avril 2008 à 21:54
Avec une telle orthographe tu dois avoir 5 ans...
Si c'est le cas, c'est pardonnable...
Mais tu le savais pas? Les films sont pas téléchargeables!
Tout le monde le sait, à part les paumés!
Si c'est le cas, c'est pardonnable...
Mais tu le savais pas? Les films sont pas téléchargeables!
Tout le monde le sait, à part les paumés!
niol
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
25
21 avril 2008 à 21:56
21 avril 2008 à 21:56
Bonjour ,
Le telechargement est illégal pour certains sites , tu risque de ramasser gros si tu télécharge un conseil va voir le film au cinéma ou achète le "DVD" c'est légal , garanti , et les droits d'auteurs ... Les acteurs tant d'heure de travail pour que les gens et leur films gratuit c'est degeulasse .
PS : Je me permet de corriger quelques fautes d'orthographes comme "cite" c'est pas ça mes ces "sites"
télécharger pas telecharge et "bin" ces bein ! =)
Voila [rire]
Ciao
Le telechargement est illégal pour certains sites , tu risque de ramasser gros si tu télécharge un conseil va voir le film au cinéma ou achète le "DVD" c'est légal , garanti , et les droits d'auteurs ... Les acteurs tant d'heure de travail pour que les gens et leur films gratuit c'est degeulasse .
PS : Je me permet de corriger quelques fautes d'orthographes comme "cite" c'est pas ça mes ces "sites"
télécharger pas telecharge et "bin" ces bein ! =)
Voila [rire]
Ciao