Problème Nvu

Fermé
julien29leboss Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 21 avril 2008 à 22:17
 Emilie - 2 juil. 2008 à 16:30
Bonjour,
J'ai télécharger Nvu, mais je ne sait pas comment mettre mais information ftp dessus
Un ami ma dit qu'il y avait une barre exprès mais je n'ai pas cette barre.
Alors j'aimerais bien savoir comment faire.
Merci de votre compréhension et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je viens de créer mon site avec Nvu hébergé par neodomaine, c'est le premier site que j'essaie de faire (il est à but professionnel)

En surfant j'ai donc pu m'aider des conseil sur les forums pour le créer et le publier mais voila que maintenant il y a un gros beug. Quand je veux publier (avec Nvu) ca met "publication en cours..." puis après quelques secondes juste en dessous il y a "tous les fichiers ont été publiés" mais la fenêtre ne se ferme plus et "publication en cours..." reste affiché au lieu de mettre "publication terminée" et bien sûr, sur le site, aucune modification. C'est embêtant puisque c'est mes coordonnées que j'essaie de mettre sur le site!

J'ai désinstallé et réinstaller Nvu, j'ai essayé un autre logiciel mais toujours pareil! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp car là je vois pas d'où le problème peut venir.

En vous remerciant

Emilie
0