Perte des icones sur le bureau papialain - Dernière réponse le 21 avr. 2008 2 réponses Bonjour, j'ai par megarde supprime toutes les icones du bureau. que dois-je faire pour les recuperer. j'ai windows xpConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Cesel45 Contributeur Bonjour Bt droit sur un espace vide du bureau...."Afficher les icones" papialain Merci pour le conseil. J'ai essaye et ca marche. Super Réponse 2 / 2 slow salut, clic droit sur le bureau--->reorganinser les icones par----> et recocher "afficher les icones du bureau" Discussions similaires remettre google chrome sur le bureau gpnur Comment figer les icônes de bureau??? Prospero comment fixer les icônes sur mon bureau yvette.lyon Installer l'icone "Mail Orange" dans ma barre de tâches sanceenne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Cesel45 Contributeur Bonjour Bt droit sur un espace vide du bureau...."Afficher les icones" papialain Merci pour le conseil. J'ai essaye et ca marche. Super
Réponse 2 / 2 slow salut, clic droit sur le bureau--->reorganinser les icones par----> et recocher "afficher les icones du bureau"