Installer la wifi
franckybus
-
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre -
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre -
Bonjour,
bon soir je voudrait installer mon 2 eme pc de burreau en wifi c'est un windows xp et mon premier ordinateur un vista ,
mais je n'y arrive pa , pouvez vous m'aider et m'expliquer comment faire ma live box et une sageme mon reseau et orange je vous remercis d'avance
bon soir je voudrait installer mon 2 eme pc de burreau en wifi c'est un windows xp et mon premier ordinateur un vista ,
mais je n'y arrive pa , pouvez vous m'aider et m'expliquer comment faire ma live box et une sageme mon reseau et orange je vous remercis d'avance
A voir également:
- Installer la wifi
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Salut,
Avant toute chose, il faut impérativement brancher un des deux ordinateurs par l'ethernet (ou l'USB) et l'autre par le WIFI.
C'est aussi simple que cela.
Amicalement,
Avant toute chose, il faut impérativement brancher un des deux ordinateurs par l'ethernet (ou l'USB) et l'autre par le WIFI.
C'est aussi simple que cela.
Amicalement,
Si tu as le cd d'installation de ta livebox il suffit de l'insérer dans le deuxième pc en choisissant l'option "ajouter un ordinateur, ma Livebox est déjà configurée" (ou quelque chose comme ça). ensuite tu suis les instructions du cd et normalement tu devrais pouvoir profiter du wifi sur ton autre pc.