Estmitaition prix de vente
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, tout d'abord veuillez m'escuser si je me suis trompé de forum car je ne savais pas ou poser ma question
Alors je vous demande de l'aide car j'aimerai vendre mon pc complet pour m'acheter un ordinateur portable a cause du manque de place.
Alors je souhaiterai une estimation du prix que je pourrais tirer de :
1) UC AMD 64X2 4600+ , 2GO DDR2 , Lecteur graveur dvdRW Disque dur de 320GO Lecteur de cartes Mémoire ,Alim Antec 430W et une carte graphique ATI X1950PRO avec Windows Vista Premium
2)Un écran 17 pouces LCD VGA 8ms de temps de réponse
3)Clavier +Sourie d'origine
4)Webcam Microsoft VX1000
5)Un kit son 5.1 Logitech X-540
Merci d'avance de vos réponse
Bonne soirée
Alors je vous demande de l'aide car j'aimerai vendre mon pc complet pour m'acheter un ordinateur portable a cause du manque de place.
Alors je souhaiterai une estimation du prix que je pourrais tirer de :
1) UC AMD 64X2 4600+ , 2GO DDR2 , Lecteur graveur dvdRW Disque dur de 320GO Lecteur de cartes Mémoire ,Alim Antec 430W et une carte graphique ATI X1950PRO avec Windows Vista Premium
2)Un écran 17 pouces LCD VGA 8ms de temps de réponse
3)Clavier +Sourie d'origine
4)Webcam Microsoft VX1000
5)Un kit son 5.1 Logitech X-540
Merci d'avance de vos réponse
Bonne soirée
A voir également:
- Estmitaition prix de vente
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bon soir mérci de ta réponse rapide Je vais tenter de le metre en vente 600€ puis 500€ si pas d'acheteurs a l'horizion j'attends encore d'autres avis car j'aime bien avoir plusieurs confirmation lol avant de mettre résolu
En tout cas merci en attente d'autre avis ^^
Bonne soirée
En tout cas merci en attente d'autre avis ^^
Bonne soirée
Et sinon pour moins cher car si je vends ce pc et que j'achete un portable a 500roros (dur d'en trouvé déja) j'aurais forcément pas la pérformance de celui la donc qu'est ce que je pourrais améliorer sur celui la je pensais a changer ma carte graphique et rajouter de la ram et changer aussi de boitier car dans celui que j'ai ma X1950PRO est tres sérrée a moins que les cartes de maintenant soient pas aussi énormes que celle la ?
J'attends vos réponses
J'attends vos réponses