Probleme wifi xp pro ss profil admin

Fermé
bidochon88 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 21 avril 2008 à 19:58
ronytime Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 21 avril 2008 à 20:25
Bonjour,
voila je m'explique
mon pére a un PC portable professionnel (sans profil admin) XP pro SP2

le probleme c'est qu'il arrive plus a se connecter en wifi a notre livebox alors q'a un autre reseau sa fonctionne...

javais déja eu le probléme et un gars de la hotline orange m'avait dit de taper netsh i i r(+une autre commande netsh dont je ne me souvient plus) ds l'invite de commande exécuter en tant q'administrateur mais c'était sous VISTA...

et la je seche...je trouve RIEN

donc jen appel a votre aide...SVP

PS: 3 autres PC fonctionne niquel avec internet ( 1 PC en filaire avec cable reseau 1 portable en wifi avec carte intégré et un autre PC avec le dongle fournia vec la livebox)

SVP pouvez vous nous aider??
A voir également:

1 réponse

ronytime Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 74
21 avril 2008 à 20:25
L'impossibilité de connexion dit comme ça peut avoir plusieurs sources donc j'aimerais savoir si il y a un message d'erreur particulier qui s'affiche lors de la tentative.
Et aussi si lors de la recherche de réseau le PC trouve d'autres modems, routeurs et/ou autres réseaux wifi disponibles (et ta livebox surtout).
0