Probleme connexion skype

mauvaizherbe Messages postés 8 Statut Membre -  
 mathilde931 -
Bonjour,depuis plusieurs semaines il m'est impossible d'avoir une communication avec skype.Des que mon correspondant prend l'apppel Skype se deconnecte immediatement.Quelqu'un peut il m'aider merci..
A voir également:

5 réponses

mathilde931

Bonsoir,

Même problème pour moi!! Voila deux ans que j'utilisais Skype sans trop d'embûche et la du jour au lendemain il m'est impossible d'appeler... Quelqu'un aurait une solution?? Merci
1
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

oui mais ..... est ce un problème MAC ou un problème SKYPE ? que dit l'aide SKYPE ???? à+++++++++
0
mauvaizherbe Messages postés 8 Statut Membre

je n'ai rien trouvé sur skype(tout en anglais en plus),mais je pense que c'est un probleme mac.
0

quelle est ta configuration ?
ce qui fonctionnait bien avant ces quelques semaines ne fonctionnant plus dis tu maintenant qu'est ce qui a changé dans ton mac si c'est un problème mac ? nouvel OS ? ou autre ?
0

oui il fonctionnait tres bien avant j'ai rien changé et du jour au lendemain plus rien.Je suppose que c'est un probleme mac parce qu'il me demande de faire un rapport a apple, ce que j'ai fait.Je n'ai jamais eu de reponse.
ps je suis debutant en informatique.
0

re coucou - débutant ou pas faire un rapport à truc muche apple ou pas ne risque pas d'encombrer en retour ta boite mail - ça ne nous dit pas ta config et quel skype tu as ?
puisque ça ne passe pas et faute de plus d'infos je peux te suggérer ( gratuit )
1/ tu désinstalles ton skype avec
http://mac-gratuit.fr/gratuit-553.html
et tu réinstalles un skype adapté à ta version OS

à++++++++++++++
0

j'ai desinstallé et réinstallé skype ca change rien.C'est pas grave j'abandonne.En tout cas merci pour appledelete je connaissé pas et merci aussi pour ta patience et ton temps....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ma configuration :mac os x ,safari 525 13
skype version 2.7.0.257
mais je vais essayer de le desinstaller
0