Cpu has benn changed

xyni -  
xyni Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterais avoir des renseignements sur mon pc , depuis que j'aie enlever la pile pour re initialiser le bios un message s'affiche me disant cpu is unworkable or has been changed.please recheck cpu soft menu . j'aie lue sur des articles de ce forum des manip tel que rentrer dans le cpu menu et sauvegarder et sortir , je l'aie apliquer mais des que je fait cette manip mon pc redemarre mais plus mon ecran et donc il tourne mais plus aucun contact avec l'ecran tout est noir svp pouriez vous me renseigner.
A voir également:

1 réponse

xyni Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp aider moi je ne sais vraiment pas du tout comment faire pour sauver mon pc je pense quil est de plus avec virus ce que je pensais bien faire en enlevant la pile de la carte mère mais maintenant je peut meme plus re installer windows vue que le bios me pose cette question et ne se redemarre plus corectement. merci de votre atention.
0