[Allemagne] Cybercafés ?
brigadoon
Messages postés
3505
Statut
Contributeur
-
brigadoon Messages postés 3505 Statut Contributeur -
brigadoon Messages postés 3505 Statut Contributeur -
Bonjour à tou(te)s ! :-)
Connaissez-vous un site qui recenserait tous les points d'accès au Net lorsqu'on est en déplacement en Allemagne ?
Merci.
Aller vers l'idéal en passant par le réel
Connaissez-vous un site qui recenserait tous les points d'accès au Net lorsqu'on est en déplacement en Allemagne ?
Merci.
A voir également:
- [Allemagne] Cybercafés ?
- Vpn allemagne - Guide
- Amazon allemagne moins cher - Accueil - Commerce
- Internet fotose allemagne - Forum Windows
- Delai courrier allemagne france - Forum Mail
- France - allemagne : combien de temp? ✓ - Forum Mail
4 réponses
si ca existe poru la france, ca existe pour l'allemagne. Pour les dom-tom j'étais passé par google et j'avais trouvé en moins de trois page (oui je sais j'aide pas bcp la :p )
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Salut Galsungen ! :-)
Chuis ravie que tu me fasses la conversation mais si c'est pour débiter des évidences ... ;-D
T'imagine bien que je n'aurais pas posé la question si je n'avais pas déjà googlé.
Mais rien trouvé de suffisamment exhaustif. Et puis, je souffre d'un handicap majeur : la langue de Goetheuuuuu m'échappe ! :-D
Chuis ravie que tu me fasses la conversation mais si c'est pour débiter des évidences ... ;-D
T'imagine bien que je n'aurais pas posé la question si je n'avais pas déjà googlé.
Mais rien trouvé de suffisamment exhaustif. Et puis, je souffre d'un handicap majeur : la langue de Goetheuuuuu m'échappe ! :-D
Bonjour Brigadoon
Voici un lien pour un moteur de recherche pour les cybercafé(malheureusement en allemand) mais tu tapes le nom de la ville dans "ORT", puis tu tapes "SUCHEN* pour "chercher" et tu as la liste avec adresses et no de tél.
Bonne chance (Vielen Gluck)
http://www.cyberyder.de/cafe_ger.html
Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Voici un lien pour un moteur de recherche pour les cybercafé(malheureusement en allemand) mais tu tapes le nom de la ville dans "ORT", puis tu tapes "SUCHEN* pour "chercher" et tu as la liste avec adresses et no de tél.
Bonne chance (Vielen Gluck)
http://www.cyberyder.de/cafe_ger.html
Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre