Convertir du texte ou du dessin en fichier im

Fermé
Pitchounette - 21 avril 2008 à 19:23
 pitchounette - 22 avril 2008 à 12:19
Bonjour,

J'ai un rapport de stage à faire sous Open office.
Je dois insérer des documents dans ce rapports, tels que du texte, et de images (par exemple pour mes annexes). Tout ce que j'insère (et donc tout ce qui est différent de ce que je tape) doit être fait de la facon suivante :

insertion - image - à partir d'un fichier

Le problème, c'est que la plupart des documents que je dois inserer ne sont pas des fichiers images, et je ne sais pas comment les convertir.
Aidez moi s'il vous plait car je galère vraiment, et je n'ai pas beaucoup de temps devant moi pour finir ce rapport !!!!!

Je tiens à préciser que pour tout ce que je dois faire pour ce rapport, je dois utiliser des logiciels libres, je dois rendre une copie sur CD à mon prof d'informatique pour qu'il vérifie toutes nos manipulations... Mais il ne nous a pas expliqué comment convertir nos documents en image !!!!!!

Merci d'avance....

Pitchounette
A voir également:

1 réponse

salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 623
21 avril 2008 à 20:05
utilise photofiltre , il est gratuit :p tu tape ton text dedant ensuite tu l'enregistre au format jpeg

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html
a+++
0
Pitchounette
21 avril 2008 à 21:44
D'accord, j'essaie ca des ce soir !!
Merci :))
0
pitchounette
22 avril 2008 à 12:19
Bonjour,

J'ai bien téléchargé photofiltre, mais j'ai un petit soucis....
J'ai certains documents qui sont déjà enregistré sous format .doc, et j'ai essayé de les copier pour les coller sur photofiltre, mais je ne parviens pas à les coller... Peux tu me dire comment faire s'il te plait ????

a +++
0