Acces a internet
magea
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai l intention de louer un studio et j aimerai que n importe quel locataire puisse arriver avec un ordinateur(portable ou pas),le brancher et avoir acces a internet.je cherche le moyen le plus simple , permettant d avoir une connexion suffisante et le moins onereux .faut il que j achete un modem?faut il que je m abonne a un fournisseur(au quel cas il faudrait que j evite une option ou il faut installer un logiciel)?de plus j habite a proximite de la location (moins de6 m) et ne serait il pas malin de mettre en place un reseau wi-fi et de donner une cle receptrice au locataire?
j ai l intention de louer un studio et j aimerai que n importe quel locataire puisse arriver avec un ordinateur(portable ou pas),le brancher et avoir acces a internet.je cherche le moyen le plus simple , permettant d avoir une connexion suffisante et le moins onereux .faut il que j achete un modem?faut il que je m abonne a un fournisseur(au quel cas il faudrait que j evite une option ou il faut installer un logiciel)?de plus j habite a proximite de la location (moins de6 m) et ne serait il pas malin de mettre en place un reseau wi-fi et de donner une cle receptrice au locataire?
A voir également:
- Acces a internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
6 réponses
suivant l'endroit ou tu te trouve... j'attends les réponses de ccm.
Nous louons 2 gites en campagne avec le wifi sans prob.
es tu dégroupé?
en sachant que les connections seront divisés par le nombre de connectés.
Nous louons 2 gites en campagne avec le wifi sans prob.
es tu dégroupé?
en sachant que les connections seront divisés par le nombre de connectés.
magea
Messages postés
73
Statut
Membre
je me trouve en plein paris et le studio en question est dans le meme immeuble au dessus a aproximativement 5-6 m.vous me conseillez donc d acheter un routeur wi-fi et une cle de reception?
nous avons 2 routeur
une live box et une alice box
pour les locataires tu leurs fournis la clé wep moyennant un forfait pour la connection internet.
A paris vous êtes degroupés donc a toi de choisir et suivant tes moyens un fournisseur d'accès pour internet (FAI).
Le degroupage a ses avantages, je suis en provence au dessus d'Aix et la c'est plein pot pour le gros debit...
une live box et une alice box
pour les locataires tu leurs fournis la clé wep moyennant un forfait pour la connection internet.
A paris vous êtes degroupés donc a toi de choisir et suivant tes moyens un fournisseur d'accès pour internet (FAI).
Le degroupage a ses avantages, je suis en provence au dessus d'Aix et la c'est plein pot pour le gros debit...
mais ce n est pas plus simple de donner un routeur quelquonque au locataire n appartenant pas a un fournisseur d acces et une cle receptrice de reseau elle aussi quelquonque en fournissant la cle wp??
et si je suis en train d aller sur internet et la personne dans la location aussi est ce que je serai ralenti?
vraiment merci de m aider
et si je suis en train d aller sur internet et la personne dans la location aussi est ce que je serai ralenti?
vraiment merci de m aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question