Acces a internet

magea Messages postés 73 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai l intention de louer un studio et j aimerai que n importe quel locataire puisse arriver avec un ordinateur(portable ou pas),le brancher et avoir acces a internet.je cherche le moyen le plus simple , permettant d avoir une connexion suffisante et le moins onereux .faut il que j achete un modem?faut il que je m abonne a un fournisseur(au quel cas il faudrait que j evite une option ou il faut installer un logiciel)?de plus j habite a proximite de la location (moins de6 m) et ne serait il pas malin de mettre en place un reseau wi-fi et de donner une cle receptrice au locataire?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

suivant l'endroit ou tu te trouve... j'attends les réponses de ccm.
Nous louons 2 gites en campagne avec le wifi sans prob.
es tu dégroupé?
en sachant que les connections seront divisés par le nombre de connectés.
0
magea Messages postés 73 Statut Membre

je me trouve en plein paris et le studio en question est dans le meme immeuble au dessus a aproximativement 5-6 m.vous me conseillez donc d acheter un routeur wi-fi et une cle de reception?
0
Utilisateur anonyme

nous avons 2 routeur
une live box et une alice box
pour les locataires tu leurs fournis la clé wep moyennant un forfait pour la connection internet.
A paris vous êtes degroupés donc a toi de choisir et suivant tes moyens un fournisseur d'accès pour internet (FAI).
Le degroupage a ses avantages, je suis en provence au dessus d'Aix et la c'est plein pot pour le gros debit...
0

mais ce n est pas plus simple de donner un routeur quelquonque au locataire n appartenant pas a un fournisseur d acces et une cle receptrice de reseau elle aussi quelquonque en fournissant la cle wp??
et si je suis en train d aller sur internet et la personne dans la location aussi est ce que je serai ralenti?
vraiment merci de m aider
0
Utilisateur anonyme

les appartement on t'il une ligne de tel séparé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non il n y aura pas de telephone.il y a donc que ma ligne personnelle.
0
Utilisateur anonyme

tu installe un routeur et tu leur donne la clé wep
0