Sécurité concernant Outlook sur XP
Gabi
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Salut à tous,
Je viens de lire un article concernant une importante faille de sécurité dans outlook (le 11.03). Il est mentionné que Microsoft conseille de télécharger le service pack 3 pour XP. Source : article sur Secuser.com
Ma question est la suivante, quand on a XP avec un pack 1, doit-on télécharger directement le pack 3 ou faut-il d'abord télécharger le pack 2 ?
Et d'une façon générale, savez-vous quels sont les autres avantages de ce pack 3 ?
Merci à vous tous pour vos réponses, et à +
Gabi
Je viens de lire un article concernant une importante faille de sécurité dans outlook (le 11.03). Il est mentionné que Microsoft conseille de télécharger le service pack 3 pour XP. Source : article sur Secuser.com
Ma question est la suivante, quand on a XP avec un pack 1, doit-on télécharger directement le pack 3 ou faut-il d'abord télécharger le pack 2 ?
Et d'une façon générale, savez-vous quels sont les autres avantages de ce pack 3 ?
Merci à vous tous pour vos réponses, et à +
Gabi
A voir également:
- Sécurité concernant Outlook sur XP
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mode securite - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
Salut,
Ne pas confondre Windows XP (système d'exploitation) et OFFICE XP (suite de logiciels).
La màj dont tu parles concerne office, et en fait il s'agit du SP2 modifié. Pour Windows XP, y a même pas encore de SP2.
Donc le SP3 n'a aucun avantage vu qu'il n'existe pas.
Ne pas confondre Windows XP (système d'exploitation) et OFFICE XP (suite de logiciels).
La màj dont tu parles concerne office, et en fait il s'agit du SP2 modifié. Pour Windows XP, y a même pas encore de SP2.
Donc le SP3 n'a aucun avantage vu qu'il n'existe pas.
C'est bien ce qu'il me semblait !
Pour Windows XP, il y a un pré-SP2 !
Mais qu'ils sont bêtes ces gars là !! faire un pré-SP2 !!!
on aura tout vu !!
:-o
Pour Windows XP, il y a un pré-SP2 !
Mais qu'ils sont bêtes ces gars là !! faire un pré-SP2 !!!
on aura tout vu !!
:-o
foobar... le fou du bar !!!
Merci à vous !
C'est en effet parfois difficile de s'y retyouver dans l'univers informatique. Alors bravo au forum comme celui-ci !
Encore merci, à +
Gabi
C'est en effet parfois difficile de s'y retyouver dans l'univers informatique. Alors bravo au forum comme celui-ci !
Encore merci, à +
Gabi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
mon antivirus me détectecte "exploit.iframe.filedowload". je ne peux plus ouvrir outlook et je ne peux pas le supprimer...!pouvez vous m'aider?
MERCI BCP
mon antivirus me détectecte "exploit.iframe.filedowload". je ne peux plus ouvrir outlook et je ne peux pas le supprimer...!pouvez vous m'aider?
MERCI BCP
Bonjour tout le monde !
J'ai le même problème que manu : en fait cette faille de sécurité Internet Explorer a verrolé mon dossier personnel (.pst) qui est inutilisable tant que il n'est pas désinfecté. J'ai l'antivirus Kapersky Avp à jour, Windows XP et Office XP ainsi que tous les updates d'installés. Cette faille concerne normalement les anciennes versions d'Internet Explorer. SVP, quelqu'un aurait une solution à m'apporter ?
Merci d'avance
J'ai le même problème que manu : en fait cette faille de sécurité Internet Explorer a verrolé mon dossier personnel (.pst) qui est inutilisable tant que il n'est pas désinfecté. J'ai l'antivirus Kapersky Avp à jour, Windows XP et Office XP ainsi que tous les updates d'installés. Cette faille concerne normalement les anciennes versions d'Internet Explorer. SVP, quelqu'un aurait une solution à m'apporter ?
Merci d'avance
salut à tous,
même problème pour moi: j'ai voulu ouvrir mon courrier et rien, enfin plus accès parce qu'un virus est détecté; pourtant je fais une remise à jour régulière de win xp familial dont je dispose officiellement; je cherche comment y remédier mais merci à celui qui trouvera la solution au plus vite
mich
même problème pour moi: j'ai voulu ouvrir mon courrier et rien, enfin plus accès parce qu'un virus est détecté; pourtant je fais une remise à jour régulière de win xp familial dont je dispose officiellement; je cherche comment y remédier mais merci à celui qui trouvera la solution au plus vite
mich
salut
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
Faite votre propre message ne le faite pas sur le message d un autre
sinon on c est plus ou on en est
pour cela
tu click sur ecrire nouveaux message en haut de cette page
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
Faite votre propre message ne le faite pas sur le message d un autre
sinon on c est plus ou on en est
pour cela
tu click sur ecrire nouveaux message en haut de cette page