Sécurité concernant Outlook sur XP
Gabi
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Salut à tous,
Je viens de lire un article concernant une importante faille de sécurité dans outlook (le 11.03). Il est mentionné que Microsoft conseille de télécharger le service pack 3 pour XP. Source : article sur Secuser.com
Ma question est la suivante, quand on a XP avec un pack 1, doit-on télécharger directement le pack 3 ou faut-il d'abord télécharger le pack 2 ?
Et d'une façon générale, savez-vous quels sont les autres avantages de ce pack 3 ?
Merci à vous tous pour vos réponses, et à +
Gabi
Je viens de lire un article concernant une importante faille de sécurité dans outlook (le 11.03). Il est mentionné que Microsoft conseille de télécharger le service pack 3 pour XP. Source : article sur Secuser.com
Ma question est la suivante, quand on a XP avec un pack 1, doit-on télécharger directement le pack 3 ou faut-il d'abord télécharger le pack 2 ?
Et d'une façon générale, savez-vous quels sont les autres avantages de ce pack 3 ?
Merci à vous tous pour vos réponses, et à +
Gabi
9 réponses
-
Salut,
je ne savais pas qu'il y avait un SP3 pour XP moi !!!
:-o
foobar... le fou du bar !!!
-
Salut,
Ne pas confondre Windows XP (système d'exploitation) et OFFICE XP (suite de logiciels).
La màj dont tu parles concerne office, et en fait il s'agit du SP2 modifié. Pour Windows XP, y a même pas encore de SP2.
Donc le SP3 n'a aucun avantage vu qu'il n'existe pas. -
C'est bien ce qu'il me semblait !
Pour Windows XP, il y a un pré-SP2 !
Mais qu'ils sont bêtes ces gars là !! faire un pré-SP2 !!!
on aura tout vu !!
:-o
-
Merci à vous !
C'est en effet parfois difficile de s'y retyouver dans l'univers informatique. Alors bravo au forum comme celui-ci !
Encore merci, à +
Gabi -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Surtout dans l'univers (à part) de MS !!
;-)
-
salut
mon antivirus me détectecte "exploit.iframe.filedowload". je ne peux plus ouvrir outlook et je ne peux pas le supprimer...!pouvez vous m'aider?
MERCI BCP -
Bonjour tout le monde !
J'ai le même problème que manu : en fait cette faille de sécurité Internet Explorer a verrolé mon dossier personnel (.pst) qui est inutilisable tant que il n'est pas désinfecté. J'ai l'antivirus Kapersky Avp à jour, Windows XP et Office XP ainsi que tous les updates d'installés. Cette faille concerne normalement les anciennes versions d'Internet Explorer. SVP, quelqu'un aurait une solution à m'apporter ?
Merci d'avance -
salut à tous,
même problème pour moi: j'ai voulu ouvrir mon courrier et rien, enfin plus accès parce qu'un virus est détecté; pourtant je fais une remise à jour régulière de win xp familial dont je dispose officiellement; je cherche comment y remédier mais merci à celui qui trouvera la solution au plus vite
mich -
salut
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
Faite votre propre message ne le faite pas sur le message d un autre
sinon on c est plus ou on en est
pour cela
tu click sur ecrire nouveaux message en haut de cette page