Conseille pour vendre sur ebay
pcac
Messages postés
20
Statut
Membre
-
djé -
djé -
Bonjour, je sollicite votre attention sur le site ebay car en effet j'ai envie de vendre des trucs qui me servent plus à rien pour me faire un peu d'argent mais mon soucis par exemple est si je vend un dvd j'ai vu que le collisimo de la poste pour les dvd couté 7,55 euros donc si je met ce tarif que je trouve un peu elevé plus l'enchere sur le dvd en question j'aurai pas beaucoup d'offre ce que je comprend mais j'ai envie d'avoir aussi une securité pour que la personne qui achete le reçoive bien. J'aimerai que quelqu'un me partage son experience et me donne des conseilles plus personnelle en matiere de colis et de secirité et surtout de tarif. Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Conseille pour vendre sur ebay
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Marketplace à vendre - Guide
- Vendre ses dvd cash converter - Forum Matériel & Système
- Vendre des photos sur internet - Forum Graphisme
- Comment s'inscrire sur le bon coin pour vendre - Guide
9 réponses
Moi je dis, rien de tel que la vente cash, je ne ferais sans doute jamais ce genre de transactions sur Internet, non pas par peur mais parce que je trouve ça moins pratique et je me demande si le prix à payer en vaut vraiment la peine. Ex: vendre un objet, si on retire les frais de port etc, il reste quoi? Peut être ça marche bien pour des choses d'un certain prix, ex: un ordinateur, un téléphone... Si je vois une annonce, je contacte l'annonceur personnellement, s'il est dans le coin bien sûr.
C'est sur de ce coté là mais je suis reservé c'est plus facile derriere un ecran en plus je vois pas faire deplacer quelqu'un pour un dvd par exemple
Ben il faut se mettre du coté de l'acheteur, moi à sa place, je n'aurais pas trop confiance. Qu'est-ce qui me prouve que le DVD est en bon état, qu'il s'agit bien du film cité par exemple. Sur eBay y'a tout et n'importe quoi, rien n'empêche le vendeur de mettre "voiture en bon état" alors que la voiture en question est broyée en deux LOL
c'est vrai je comprend mais à savoir tu te deplacerai pour un dvd parce qu'une voiture c'est sur que j'aurai du mal à l'envoyer par colis lol ça c'est obliger par contact rien que pour les papiers style carte grise mais pour les petits objets comme un bouquin, un objet deco, un pot pour enfant, franchement est ce que tu te deplacerais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non j'ai jamais vendu sur ebay, si j'ai quelque chose à vendre sur internet, je préfererais les sites du genre petites annonces etc. Et là on se mettrais d'accord avec l'acheteur.
Un blog qui donne des statistiques de ventes Ebay, cela permet de savoir quoi vendre sur Ebay
http://statistique-ebay.blogspot.com/
http://statistique-ebay.blogspot.com/