Asterisk et VOIP
kitadit
-
blade417 Messages postés 10 Statut Membre -
blade417 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je suis aussi en stage et je dois effectuer une VOIP dans l'entreprise. J'ai déjà installé et configuré asterisk, les appels en interne se passent bien. Je galère pour intégrer le service SIP de freebox, j'ai bien activé le service sur le site de free, j'ai aussi choisi que les appels soient redirigés vers mon serveur SIP (asterisk) mais quand j'appelle le numéro free, mon tel analogique sonne toujours. avez vous des infos là dessus? toute docs me sera utile. je voudrais aussi savoir comment configurer asterisk pour le renvois d'appel, la messagerie vocale.
merci de votre aide
je suis aussi en stage et je dois effectuer une VOIP dans l'entreprise. J'ai déjà installé et configuré asterisk, les appels en interne se passent bien. Je galère pour intégrer le service SIP de freebox, j'ai bien activé le service sur le site de free, j'ai aussi choisi que les appels soient redirigés vers mon serveur SIP (asterisk) mais quand j'appelle le numéro free, mon tel analogique sonne toujours. avez vous des infos là dessus? toute docs me sera utile. je voudrais aussi savoir comment configurer asterisk pour le renvois d'appel, la messagerie vocale.
merci de votre aide
A voir également:
- Asterisk et VOIP
- Voip buster - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Mobile voip - Télécharger - Téléphonie & Visio
- X-lite voip - Télécharger - Connexion à distance
- 3cx voip client - Télécharger - Téléphonie & Visio
- VoIP vs ToIP - Forum Mobile
4 réponses
slt a tous je suis en stage je doi travail sur asterisk
j ai installe asterisk mais mais appel en local ne passe mm pa .
svp aider moi
j ai installe asterisk mais mais appel en local ne passe mm pa .
svp aider moi