Mettre et me servir d amsn sur Eepc
lolie
-
chrysam -
chrysam -
Bonjour,
j'ai un asus eepc sous linux.Je veus installer amsn dessus vu que l ont ma dit qu on ne pouvait pas mettre messenger 2008 dessus.Donc j'ai trouvé un site et j'ai mis installer amsn sous linux mais ca la enregistrer dans my documents.donc effectivement il y a toute les fenetres des trucs d amsn mais je ne sais pas comment pouvoir m en servir je ni comprends rien.aidez moi s'il vous plait car je suis nulle pour tous ce qui touche a ca et la je suis vraiment paumée;merci a vous d'avances
j'ai un asus eepc sous linux.Je veus installer amsn dessus vu que l ont ma dit qu on ne pouvait pas mettre messenger 2008 dessus.Donc j'ai trouvé un site et j'ai mis installer amsn sous linux mais ca la enregistrer dans my documents.donc effectivement il y a toute les fenetres des trucs d amsn mais je ne sais pas comment pouvoir m en servir je ni comprends rien.aidez moi s'il vous plait car je suis nulle pour tous ce qui touche a ca et la je suis vraiment paumée;merci a vous d'avances
A voir également:
- Mettre et me servir d amsn sur Eepc
- Comment se servir de l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Se servir d'une tablette comme écran - Guide
- Se servir de son iphone comme webcam - Guide
- Amsn - Télécharger - Messagerie
- Comment se servir d'un chromecast - Guide
8 réponses
bonjour,
il me semble que j'ai deja repondu à la question
pour installer amsn
il faut ouvrir une console touche ctrl+alt+t
et taper dans la console
apt-get install amsn
ensuite tu va te retrouver avec une fenetre style msn et ça marchera .
a+
il me semble que j'ai deja repondu à la question
pour installer amsn
il faut ouvrir une console touche ctrl+alt+t
et taper dans la console
apt-get install amsn
ensuite tu va te retrouver avec une fenetre style msn et ça marchera .
a+
lolie
alors j'ai bien fais comme vous m avez dit mais des que je tape apt- ca me met (/var/lib/dpkg) ou syntax error near unexpected token'install.alors j'ai encore réessayé et la ca me met E:impossible d'ouvrir le fichier verrou/var/lib/dpkg/lock-open(13 permission non accordée) et quand je le refais encore une fois ca me met E:unable to lock the administration directory (/var/lib/dpkg/) are you root. donc la j avoue que je ni comprends vraiment rien du tout je suis plus que pommée
Aaron72
>
lolie
slt jaurai voulu savoir coment instaler amsn cela me mai paquet non trouver pourai tu maider stp se serai cool jy comprend rien merci
bjr a tous g un eepc sous linux et je narive pas a telecharger amsn kan je le telecharge il me mette paquet introuvable coment pourai je faire svp ?????????????je ny conait rien
bonjour,
on commence
par un
sudo apt-get update
et ensuite on recommence
sudo apt-get install amsn
a+
on commence
par un
sudo apt-get update
et ensuite on recommence
sudo apt-get install amsn
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question