Programation avancé

Fermé
GomanX Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 21 avril 2008 à 15:04
tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 21 avril 2008 à 15:17
salut, je connais actuellement le c/c++, html, css, php, sql, JS mais je ne connai que ce que j'appelle les base c'est a dire par exemple je vois enormémment de code source ou l'on utilise pour le c le variable argc et argv mais je ne sais pas a quoi elles servent alors m'a question c'est ou puis-je trouver des cour de programmation avancé dans tous c'est language et plus. Ensuite certain disent que les lib c'est pour faire mumuse je contredit pas ni affirme mais alors je voudrait savoir quoi utiliser pour faire des gui et du reseau sur windows, linux et mac est si vous pouviez me donner une petite liste de lib de reseau et gui qui sont utiliser pour les grand projet.
grand merci à celui ou celle qui m'aideras.

1 réponse

tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 120
21 avril 2008 à 15:17
Une seule adresse:

https://www.developpez.com/

là-bas vous trouverez des trucs avancés, ici je repends et là-bas je pose mes questions :)
0