M6 et w9 sur vlc

Fermé
andy63 - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 16:47
 great saiyanman 1 - 29 juil. 2010 à 15:51
Bonjour, quel q un peut me donner l adresse de lecture de m6 et w9 s il vous plait reponder merci pour les reponce
A voir également:

2 réponses

Badack01 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 11
23 août 2008 à 21:41
C'est impossible pour une question de droit, car les chaînes ne veulent pas autoriser le multiposte(la possibilité d'être visionner sur le PC).

Si tu es chez Free(ou Neuf), tu peux utiliser ADSL TV qui est très bien pour voir des chaînes tv sur son PC(mais que les chaînes qui l'autorisent bien entendu ;) ).
Exclusivement si tu es chez Free, je te conseille d'aller voir le site de TvFreePlayer, excellent!

Pour faire simple, les chaînes qui ne désirent pas être présentes sur le multiposte sont:
TF1, M6, W9, Gulli, MTV et la très grande majorité des chaînes payantes(j'ignore quelles sont els exceptions dans le domaines des chaînes payantes, mais il y en a).

Voilà, j'espère avoir pu t'aider de mon mieux ;)
7
great saiyanman 1
29 juil. 2010 à 15:51
pa forcement je suis cher orange et adsl tv marche tres bien mai ne pe on pa avoir de flux?
0
Bonjour,
je ne crois pas que M6 et W9 n'est d'adresse de lecture sur VLC. De plus pour recevoir les autres chaînes il me semble qu'il faut une freebox ou une alicebox.
Pour avoir M6 et W9 je crois qu'il faut être en zone dégroupée avec la télé connectée à la boîte.
Je me trompe peut-être, mais j'ai déjà fait des recherches sur le sujet et c'est souvent ce qui ressortait.
0