Je n'arrive plus à me connecter ???

Utilisateur anonyme -  
 madjo -
Bonjour,

Cela fais 5 ans que j'ai la même adresse email soit : sandy_mathys@hotmail.com, ainsi que le même mot de passe et depuis une semaine il m'est impossible de me connecter :-(((
J'ai essayé re essayé et re re essayer et cela ne fonctionne pas :-(((
J'ai été sur mot de passe oublié et la non plus je n'arrive pas même en mettant les chiffres et lettres à inscrire, car ils envoient sur cette adresse : sandy_mathys@hotmail.com et je ne peux plus y avoir accès :-(((

Aider moi svp !!!

Bonne aprés midi

Sandy

5 réponses

Sandy80 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je n'y arrive tjr pas :-(((
Le système m'as certainement bloqué
2
pellouche Messages postés 306 Statut Membre 37

Bonjour,

Avant d'accuser son PC de tous les maux il est indispensable de s'assurer si le FAI n'est pas en cause. Pour çà il faut l'appeler sur la Hotline avec tes références à porter pour lui demander si ton compte est toujours ouvert chez lui.

Seulement après dialogue avec le FAI et suivant les réponses tu pourras alors te retourner ou non vers le fonctionnement de ton PC.

Ensuite si tel est le cas tu pourras poser la question sur ce site mais avec précision. On ne peut pas dire "mon pc de marche pas" au secours. Il nous faut des infos de qualités pour te secourir.

Pellouche
1
Sandy80 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Toujour pas de news de votre part :-(((
1
help4micro Messages postés 151 Statut Membre 7

Tu as dit :

Lorsque je mets mon adresse hotmail, soit sandy_mathys@hotmail.com et le mot de passe, cela me marque en rouge l'adresse de messagerie ou le mot de passe est incorrect veuillez réessayer.
Je vais donc sur "mot de passe oublié" et la quand je marque mon identifiant Windows Live : sandy_mathys@hotmail.com ainsi que les caractères de l'image, soit XYGB9K et que je mets continuer il me marque les instructions seont envoyée à sandy_mathys@hotmail.com, c'est bien joli mais je n'ai pas de mot de passe donc je ne peux pas aller sur cette adresse.

Donc ouvre Hotmail (la messagerie et non pas msn). Ca ne te bloquera pas car tu n auras pas besoin de ton identifiant Live ID
Et c est depuis ton compte hotmail que tu changes le mot de passe.
Ne bluffe pas en remettant le meme, il te faut le changer.
Ensuite reessaye
0
Utilisateur anonyme

Non non je n'accuse pas mon pc (mdr) mais j'avoue que cela m'embete beaucoup, car un peu coupée du monde depuis cet incident.
S'il faut que j'appelle la Hotline c'est avec grand plaisir, mais je n'ai pas le no ?
Je pense que mon compte est tjr d'actualité car j'ai été dimanche d'avant et lundi passé zzzzbaffff ca ne foncionnait plus .
Lorsque je mets mon adresse hotmail, soit sandy_mathys@hotmail.com et le mot de passe, cela me marque en rouge l'adresse de messagerie ou le mot de passe est incorrect veuillez réessayer.
Je vais donc sur "mot de passe oublié" et la quand je marque mon identifiant Windows Live : sandy_mathys@hotmail.com ainsi que les caractères de l'image, soit XYGB9K et que je mets continuer il me marque les instructions seont envoyée à sandy_mathys@hotmail.com, c'est bien joli mais je n'ai pas de mot de passe donc je ne peux pas aller sur cette adresse.
Si vous pouvez m'aider je vous en remercie :-)))
0

as tu essayée de restaurer le système à une date antérieure ?

Pellouche
0
help4micro Messages postés 151 Statut Membre 7

Il te suffit de changer ton mot de passe.
Connecte toi sur hotmail, change ton mot de passe et tu verras ca passera tout seul
0
madjo

NON j'ai le même problème et il ne prend pas non plus le nouveau mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Aie non je ne sais pas comment on fait pour restaurer le syst=E8me :-(((
0

essaye le conseil de "help4micro" puis si ça ne marche pas tu nous renvoies un message je t'indiquerai comment restaurer le système.

Pellouche
0