Nom de domaine
Aurelsicoko
Messages postés
162
Membre
-
Aurelsicoko Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre -
Aurelsicoko Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème quand je réserve un nom de domaine chez gratis-domaine.com après pour l'utiliser je fais comment car chez un hébergeur gratuit il donne un nom de domaine du genre c.la ou freeheberg.com et on a la possibilité de le changer donc voilà je voudrais savoir comment remplacer le nom de domaine en c.la en www.monsite.biz.
Merci pour vos réponses;
++
J'ai un petit problème quand je réserve un nom de domaine chez gratis-domaine.com après pour l'utiliser je fais comment car chez un hébergeur gratuit il donne un nom de domaine du genre c.la ou freeheberg.com et on a la possibilité de le changer donc voilà je voudrais savoir comment remplacer le nom de domaine en c.la en www.monsite.biz.
Merci pour vos réponses;
++
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
1 réponse
-
Je n'ai pas tout compris... mais un nom de domaine n'est pas modifiable, en tout cas.
Quelques précisions ?
-
Chez mon hébergeur quand je m'inscrit je peux voir mon site à cette adresse http://www.studiographisme.shos.fr mais moi j'ai un nom de domaine à moi www.studiographisme.biz et je voudrais que quand on tape www.studiographisme.biz ca nous emmène vers www.studiographisme.shos.fr.
-