C'est tout bête mais à l'aide
pacman2004
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Salut, je suis désolé d'embêter vos cerveau mais j'ai 2 questions :
1/ Sur Windows XP, comment faire pour consulter ou voir la liste des derniers fichiers ouverts, que ce soit internet ou non.
2/ A chaque fois que je fais une nouvelle recherche de fichiers sur mon disque ou ailleurs, je ne veux pas qu'en tapant un mot, il ressorte déjà les mots recherchés pécedemment. Exemple : je recherche "archives" comme mot et il me déballe un liste de mot commençant par "a". Je veux retirer cette liste ...
aidez moi !!! Merci
1/ Sur Windows XP, comment faire pour consulter ou voir la liste des derniers fichiers ouverts, que ce soit internet ou non.
2/ A chaque fois que je fais une nouvelle recherche de fichiers sur mon disque ou ailleurs, je ne veux pas qu'en tapant un mot, il ressorte déjà les mots recherchés pécedemment. Exemple : je recherche "archives" comme mot et il me déballe un liste de mot commençant par "a". Je veux retirer cette liste ...
aidez moi !!! Merci
A voir également:
- C'est tout bête mais à l'aide
- Un pense-bête - Guide
- Télécharger pense-bête gratuit - Télécharger - Organisation
- A better finder rename - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pense bete - Accueil - Applications & Logiciels
- Pense bête ✓ - Forum Windows
2 réponses
1) il y a une solution:
Faire: recherche tous les fichiers sur le disque dur (*.*) et trier par date (décroissante):
Les fichiers les plus récemment modifiés apparaîtront en début de liste.
2)
Tu peux télécharger TweakUI chez Microsoft:
Une fois installé, il y a une option qui permet d'effacer la plupart des historiques de Windows automatiquement quand on se dé-logue.
http://www.microsoft.com/ntworkstation/downloads/PowerToys/Networking/NTTweakUI.asp
C'est gratuit.
Faire: recherche tous les fichiers sur le disque dur (*.*) et trier par date (décroissante):
Les fichiers les plus récemment modifiés apparaîtront en début de liste.
2)
Tu peux télécharger TweakUI chez Microsoft:
Une fois installé, il y a une option qui permet d'effacer la plupart des historiques de Windows automatiquement quand on se dé-logue.
http://www.microsoft.com/ntworkstation/downloads/PowerToys/Networking/NTTweakUI.asp
C'est gratuit.
pacman2004
Merci de tes renseignements ... super sympa