Licence Spyware Doctor

Fermé
bullitt - 21 avril 2008 à 12:12
 Appletini - 3 juin 2008 à 15:04
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai récupéré l'ordinateur de mon neveu qui, malheureusement, possédai déjà Spyware Doctor mais avec une licence pirate. Je souhaiterais installer le même logiciel, mais, cette fois ci, avec une licence légale.

Mais c'est la que le problème se trouve, lorsque je désinstalle l'ancienne version, et que je réinstalle ce logiciel, le code de licence est toujours présent, il m'est donc impossible de rentrer le mien. Auriez vous un (ou des) conseils? Comment puis-je DÉFINITIVEMENT supprimer l'ancienne licence de l'ordinateur (je précise sans formatage :p)

D'avance merci a tous pour l'aide que vous pourrez me fournir.
A voir également:

9 réponses

Je viens apporter une précision définitive à ce problème. J'ai eu le même et j'ai fait appel à l'assistance technique de PC Doctor, qui m'a répondu et m'a donné une solution qui a très bien marché : la licence pirate a été effacée et j'ai pu entrer celle, valide, que j'avais achetée.
Voici un copier-coller du mail qu'ils m'ont renvoyé :

Je comprends d'après votre courriel que vous souhaitez enregistrer votre licence Spyware Doctor et que vous souhaitez effacer l'ancien code licence présent dans votre ordinateur.

Merci de proceder comme suit pour enregistrer votre licence sous votre nom.


1. Sauvergardez le fichier suivant, PCTResetSD.exe sur votre bureau

http://support.pctools.com/manager/downloads.php?file=PCTResetSD.exe

2.Si Spyware Doctor est actif, il faut le quitter completement. Cliquez droit sur l'icone systeme Spyware Doctor et selectionner "eteindre".

3. Double-clicquez sur le fichier PCTResetSD.exe telecharge au point 1.

4. Ouvrez Spyware Doctor et clicquez sur 'Enregistrer' pour rentrer les identifiants de nouveau code licence.




Comme vous le voyez tous, aucun besoin de reformater !!!! une minuscule manip suffit...
1
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
21 avril 2008 à 12:13
Bonjour,

Essaie déjà en nettoyant ta base de registre avec Ccleaner puis Regcleaner
0
bullitt_jjz109 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
21 avril 2008 à 12:48
(re) Bonjour,
J'ai donc essayé RegCleaner et CCleaner, j'ai ensuite redémarré mon ordinateur, et toujours la même chose :( impossible de rentré mon propre code. Je précise que j'avais préalablement désinstaller Spyware Doctor ;)

Merci d'avance
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
21 avril 2008 à 13:05
Bonjour,

C'est une opération risquée mais si tu fais un back-up de ta base de registre AVANT, cela peut marcher :

Fais un REGEDIT et vire tout ce que tu trouves sur "Spyware Doctor"

Autre piste (je sais que ça exsite pour Symantec) : n'y a-t-il pas, sur leur site, un programme de désinstallation complet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bullitt_jjz109 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
21 avril 2008 à 13:32
(re) (re) bonjour,

J'ai donc essayé de virer tout ce que je trouve sur Spyware Doctor... mais clé de licence toujours présente; et malheureusement pas de logiciel permettant une désinstallation complète des logiciels...

(Merci Ajbol pour votre aide ;)
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
21 avril 2008 à 13:42
C'est un peu normal. Ce serait un peu trop facile de pouvoir supprimer et réinstaller avec une nouvelle année de mise à jour gratuite. Donc, désinstaller, c'est un peu du piratage.

Fais une recherche avec Google sur d'autres forums.
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
21 avril 2008 à 13:43
0
bullitt_jjz109 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
21 avril 2008 à 13:49
Oui tout le site tu créateur (https://fr.norton.com/ a été fouillé, mais rien dutout... Enfait quand un ordinateur est a moi je préfère avoir toutes les licences a mon nom, plutôt que d'avoir des versions pirates a droite ~ a gauche =S
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
22 avril 2008 à 10:31
Je ne vois qu'une solution : reformatter alors...
0